ARLINGTON, Texas - Joe Mauer a claqué deux circuits et Delmon Young y est allé d'un coup de deux points qui brisait l'égalité en septième manche, mardi, et tous deux ont aidé les Twins du Minnesota à gâcher le retour d'Ivan Rodriguez au Texas en l'emportant 9-6.

Young a ajouté un double égalisateur de deux points pour les Twins, qui ont tonné avec 12 coups sûrs et huit points en sixième, septième et huitième manches pour ainsi combler un retard de 5-0.

Mauer a frappé trois coups sûrs en cinq apparitions à la plaque et montre maintenant une moyenne au bâton de ,383. Le receveur étoile a maintenant frappé en lieu sûr dans 15 matchs de suite, une séquence au cours de laquelle il frappe pour ,523 avec dix matchs d'au moins deux coups sûrs.

Les Rangers, qui avaient acquis les services de leur ancien receveur étoile des Astros de Houston plus tôt dans la journée, sont désormais à égalité avec Boston dans la course au quatrième as dans la Ligue américaine.

Jesse Crain (4-4) a été le lanceur gagnant, tandis que Joe Nathan n'a donné aucun point en neuvième pour récolter son 30e sauvetage.

La défaite est allée au dossier de Jason Jennings (2-4).

Ian Kinsler, des Rangers, a produit trois points à l'aide d'un circuit.

Le capitaine aide le géant à vaincre ses démons

Derek Jeter a connu un troisième match de trois coups sûrs consécutif, aidant CC Sabathia à savourer une première victoire en six ans à Oakland quand les Yankees de New York ont pris la mesure des A's par la marque de 7-2.

Un simple productif de Jeter en sixième manche aux dépens de Jay Marshall (0-1) a brisé une égalité de 2-2. Les Yankees ont ajouté quatre autres points avant la fin de la manche pour s'assurer de mettre fin à une courte série de deux revers.

Sabathia (14-7) a grandi à deux pas du Coliseum d'Oakland, mais n'y a jamais connu de succès depuis son arrivée dans le baseball majeur. En huit départs avant la rencontre de mardi, il montrait une fiche de 1-4 et une moyenne de points mérités de 7,12 au domicile de l'équipe de sa jeunesse.

Le grand gaucher a vaincu ses démons en ne donnant que cinq coups sûrs et deux points en huit manches au cours desquelles il a passé sept frappeurs dans la mitaine. Sabathia a maintenant remporté ses dix derniers départs au mois d'août.

Les deux points des A's ont été le résultat des circuits en solo de Kurt Suzuki et Tommy Everidge.

Sans King Felix, les Mariners s'écroulent

Miguel Cabrera a frappé un simple de deux points qui donnait les devants aux siens en huitième manche tandis que Rick Porcello a retiré huit frappeurs sur des prises, et tous deux ont guidé les Tigers de Detroit vers un gain de 5-3 face aux Mariners de Seattle.

Le partant des Mariners, Felix Hernandez, a été retiré du match après avoir enregistré neuf retraits au bâton et n'avoir cédé qu'un point en sept manches.

Les Tigers ont profité de cette décision du gérant Don Wakamatsu puisque Alex Avila a expédié le deuxième tir de Mark Lowe (1-6) au-dessus de la clôture pour ainsi réduire l'écart à 3-2.

Toujours en huitième, Cabrera a donné l'avance aux siens en y allant de son simple de deux points.

Le gagnant, Bobby Seay (3-2), a accordé un point en huitième.

Fernando Rodney a sauvegardé sa 25e victoire en 26 occasions.

Les White Sox sont battus par une machine à doubles

Billy Butler a frappé trois doubles, produit deux fois et marqué le point qui donnait l'avance aux siens sur un simple d'Alberto Callaspo en cinquième manche et il a propulsé les Royals de Kansas City vers un gain de 5-4 aux dépens des White Sox de Chicago.

Butler est devenu le premier joueur des majeures cette saison à réussir trois doubles lors de trois matchs différents, ayant également réussi l'exploit le 8 juillet et le 8 août. De plus, ses 41 doubles lui valent d'occuper le deuxième rang dans les ligues majeures.

En subissant un septième revers cette saison aux mains des Royals, derniers dans la Ligue américaine, les White Sox ont chuté à trois matchs des Tigers de Detroit dans la section Centrale de l'Américaine.

John Buck a claqué un circuit de deux points pour Kansas City.

En cinq manches, Gil Meche (6-9) a accordé quatre points, huit coups sûrs et cinq buts sur balles.

Freddy Garcia (0-1) a donné cinq points sur sept coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Les planètes semblent alignées pour les Angels

Trevor Bell a signé sa première victoire dans les majeures alors qu'il a aidé les Angels de Los Angeles à vaincre les Indians de Cleveland 5-4.

Les Angels ont remporté leurs quatre plus récents matchs.

Bell (1-0) a cédé trois points et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers à son deuxième départ en carrière. Le droitier de 22 ans s'est sorti d'une situation où les buts étaient remplis en troisième manche et il a retiré neuf des 11 derniers frappeurs à lui faire face. Il n'a donné que deux buts sur balles au cours de cette séquence.

Brian Fuentes, le quatrième lanceur pour les Angels, a été parfait en neuvième et il a récolté un 35e sauvetage en 40 occasions.

Vladimir Guerrero a frappé trois fois en lieu sûr pour les Angels, qui ont remporté sept de leurs huit plus récentes rencontres. La formation californienne a marqué 65 points durant cette période et chacun des neuf frappeurs dans leur formation partante, mardi, avaient une moyenne au bâton de ,300.

Guerrero et Torii Hunter ont joué au champ extérieur ensemble pour la première fois depuis le 7 juillet. Guerrero s'est absenté pendant la majorité du mois de juillet à cause d'une blessure au genou et Hunter a raté des matchs à cause d'une blessure à l'aine.

Fausto Carmona (2-8) a concédé trois points mérités et 10 coups sûrs en cinq manches. Il a une fiche de 0-2 en quatre départs depuis qu'il a été rappelé des mineures le 31 juillet.

Les Red Sox ont le dernier mot

David Ortiz a claqué un circuit et marqué trois points, dont celui qui permettait aux siens de prendre les devants en huitième manche, mardi, et les Red Sox de Boston ont finalement inscrit une victoire de 10-9 face aux Blue Jays de Toronto.

Jason Bay a lui aussi cogné la longue balle pour les Red Sox. Son coéquipier, le gaucher Hideki Okajima (4-0), a été parfait pendant une manche pour récolter la victoire.

Marco Scutaro a frappé un simple de deux points contre Jonathan Papelbon à la huitième manche mais Adam Lind a ensuite été retiré sur une chandelle à la piste d'avertissement, ce qui a mis fin à la manche.

Le stoppeur des Red Sox a alloué un simple en début de neuvième et un but sur balles avec deux retraits, et a sauvegardé sa 29e victoire en 32 occasions.

La défaite est allée au dossier de Casey Janssen (2-4).

Les circuits aident les Rays

Gabe Gross a cogné un circuit de deux points tandis que Pat Burrell et B.J. Upton ont chacun ajouté une claque en solo, mardi, dans une victoire de 5-4 des Rays de Tampa Bay contre les Orioles de Baltimore.

Gross a donné une avance de 3-2 à Tampa Bay à l'aide de son coup de canon en quatrième manche. Burrell et Upton ont quant à eux frappé la longue balle en sixième.

Matt Wieters a réussi un circuit de deux points pour les Orioles, qui ont une fiche de 8-23 depuis la pause du match des étoiles. Ils sont à 23 matchs sous la barre de ,500 (48-71), un sommet pour eux cette saison.

Le gaucher des Rays David Price (6-5) a effectué 102 lancers en cinq manches. Il a accordé deux points et sept coups sûrs. J.P. Howell a lancé en neuvième et empoché un 13e sauvetage.

Le partant des Orioles Jason Berken (2-11) a alloué cinq points et 11 coups sûrs en cinq manches et deux tiers.