(RDS.ca) - Les Twins du Minnesota ont obtenu un blanchissage de 4-0 face aux Blue Jays de Toronto.

Michael Cuddyer a frappé un double de deux points quand les buts étaient tous occupés en sixième manche.

Gustavo Chacin a été le lanceur perdant. Il a quitté le match après avoir livré une bataille de 13 lancers à Cuddyer.

Joe Mays a lancé un match complet pour signer son premier match complet depuis 2002.

Corey Koskie, le frappeur désigné des Jays, s'est blessé à un doigt en glissant au deuxième but et il a été contraint de quitter la rencontre en deuxième manche.

Les Jays ont perdu deux des trois parties contre les Twins. Toronto retourne maintenant à la maison pour y affronter les Nationals de Washington dans une série interligue.


Les Devil Rays gagnent enfin

Nick Green et Damon Hollins ont frappé des circuits et les Devil Rays de Tampa Bay ont mis fin à une séquence de quatre défaites, l'emportant 6-2 sur les Tigers de Detroit.

Scott Kazmir a mérité sa première victoire de la saison. Il a donné deux points sur trois coups sûrs en 5,2 manches. Il a aussi donné quatre buts sur balles et il a réalisé deux retraits sur des prises.

Kazmir (1-4) a quitté la partie après avoir été atteint à la jambe droite par une balle frappée par Dmitri Young.

Mike Maroth a été le perdant. Il a donné six points sur neuf coups sûrs en six manches.

Maroth (4-3) remplaçait Jeremy Bonderman, à qui son gérant Alan Trammell voulait donner une journée de repos supplémentaire. Bonderman devrait lancer vendredi contre l'Arizona.

Kazmir, qui avait amorcé la partie avec une mpm de 7,20, a retiré les huit premiers frappeurs avant de donner un double à Young en quatrième manche.

Les Royals évitent le balayage

Emil Brown a réussi un circuit de trois points et Angel Berroa, un circuit en solo, et les Royals de Kansas City ont finalement défait les Orioles de Baltimore 7-4, jeudi.

Lors des trois derniers matchs, les Royals avaient perdu des avances de six, sept et trois points.

Les Royals (12-29) ont porté leur fiche à 4-4 sous la direction du gérant par intérim Bob Schaefer, qui a succédé à Tony Pena le 11 mai.

Les Royals ont donné à Runelvys Hernandez une avance de 6-0 après trois manches mais le droitier a été incapable d'obtenir un seul retrait à la quatrième et il a été remplacé par la recrue Leo Nunez.

Nunez (1-0) a remporté sa première victoire dans les ligues majeures. Il a travaillé deux manches et deux tiers, n'allouant qu'un coup sûr en relève. Mike MacDougal a réalisé son deuxième sauvetage.

Rodrigo Lopez (2-2) a alloué six points et cinq coups sûrs en sept manches.