CINCINNATI - Trente-trois ans plus tard, les Red sox de Boston peinent toujours à gagner à Cincinnati.

Jay Bruce et Adam Dunn ont frappé des circuits en solo et Aaron Harang a remporté sa première victoire en un mois, menant les Reds de Cincinnati à une victoire de 3-1 à l'issue d'un match qui avait une toile de fond historique.

Les Red Sox n'avaient pas visité Cincinnati depuis 1975, lorsque les Reds avaient remporté deux des trois matchs de la Série mondiale présentés au Riverfront Stadium.

Les Reds avaient ensuite gagné les sixième et septième matchs.

En rappel de ces jours plus glorieux de leur histoire, les Reds ont exhibé leur trophée de championnat 1975 dans leur stade.

Les Phillies humilient les Cards, 20 à 2

Chase Utley, Ryan Howard et Pat Burrell ont frappé des circuits consécutifs en premiere manche, vendredi, pour donner le ton aux Phillies de Philadelphie dans une victoire sans équivoque de 20-2 aux dépens des Cardinals de St. Louis.

Utley, dont les 22 circuits sont un sommet dans les majeures, a terminé le match avec deux coups, trois points produits et deux points marqués; Howard a ajouté un autre circuit, frappé trois coups sûrs, produit cinq points et marqué quatre fois; tandis que Burrell a reçu trois buts sur balles et marqué trois points.

Le receveur Carlos Ruiz a ajouté quatre coups sûrs et quatre points produits à sa fiche. Geoff Jenkins a également produit trois points pour les vainqueurs.

Il s'agit de la deuxième fois cette saison que les Phillies marquent 20 points dans une rencontre. Le 26 mai dernier, ils avaient vaincu les Rockies du Colorado par la marque de 20-5, à Philadelphie.

Kyle Kendrick (6-2) a été aussi efficace que son attaque au monticule. En sept manches, il a alloué deux points (un mérité) sur huit coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré un frappeur au bâton.

La défaite a été portée à la fiche de Todd Wellemeyer (7-2), qui a concédé huit points sur huit coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches et un tiers éprouvantes.

Derek Jeter fait la différence

Un circuit en solo de Derek Jeter frappé contre Doug Brocail à la huitième manche a procuré une victoire de 2-1 aux Yankees de New York sur les Astros de Houston.

Joba Chamberlain a été solide pendant six manches à son premier match comme partant lors d'un match à l'étranger.

Alex Rodriguez a produit l'autre point des Yankees, qui disputaient un premier match régulier au Minute Maid Park.

Chamberlain a accordé six coups sûrs à son troisième départ en carrière.

Pauvre Zito, il s'incline encore et face à ses anciens coéquipiers

Greg Smith a obtenu seulement une deuxième victoire à ses neuf derniers derniers departs lorsque les A's d'Oakland ont vaincu leur ancient as lanceur, Barry Zito, au compte de 5 à 1.

Smith (4-5) a concédé trois coups sûrs en cinq manches et il a eu le dessus sur Zito (2-10) qui tentait de remporter deux matchs de suite pour la première fois de la saison.

Zito a échoué en allouant six coups sûrs et quatre points en cinq manches et deux tiers de travail.

Depuis son départ d'Oakland, Zito a signé un contrat de sept saisons pour 126 millions avec les Giants, mais il présente un faible dossier de 13-23.

Willie Randolph sauve sa peau pour l'instant

Willie Randolph devrait être en mesure de relaxer, au moins pour un soir.

Menés par la solide performance du lanceur Oliver Perez, ses Mets de New York ont surclassé les Rangers du Texas 7-1 pour procurer au gérant une victoire attendue tout en diminuant momentanément la pression dans un vestiaire devenu très tendu à la suite d'une séquence de six défaites en sept rencontres.

Perez a aussi produit deux points.

Marlon Anderson a quant à lui mis fin à une séquence de 0-en-25 et produit également deux points.

Josh Hamilton a frappé deux coups sûrs dont un circuit pour les Rangers, mais la meilleure équipe de frappeurs de la Ligue américaine n'a obtenu qu'un seul autre coup sûr à son premier match à vie au Shea Stadium.

Slowey fait tout pour les Brewers

Kevin Slowey a frappé ses deux premiers coups sûrs en carrière en plus de lancer huit bonnes manches, vendredi, pour permettre aux Twins du Minnesota de disposer des Brewers de Milwaukee 10-2.

Slowey (3-6) a de plus produit ses deux premiers points dans le baseball majeur. Au monticule, il a limité les Brewers à deux points sur cinq coups sûrs en plus de retirer cinq frappeurs au bâton.

Il a reçu l'aide d'Alexi Casilla et de Justin Morneau, qui ont tous deux produit trois points pour les Twins. Jason Kubel a frappé son neuvième circuit de la campagne et marqué deux points.

Dave Bush (2-7) a subi le revers. En six manches, il a concédé quatre points -- dont trois mérités -- sur 10 coups sûrs et un but sur balles.

Un seul point inscrit en 10e manche suffit aux D'Backs

Chad Tracy a frappé un circuit solo en fin de dixième manche pour mener les Diamondbacks de l'Arizona à un gain de 1-0 face aux Royals de Kansas City.

Tracy a retroussé un lancer de Yasuhiko Tabuta (1-2) loin au champ droit pour réussir son premier circuit victorieux de sa carrière.

Pour un troisième match de suite, les Diamondbacks ont dû disputer des manches supplémentaires. Ils ont remporté deux de ces trois parties.

Les D'Backs ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs.