(RDS.ca) - Les Indians de Cleveland ont envoyé Mike Adams aux Padres de San Diego en retour de Brian Sikorski dans un échange de releveurs droitiers, mardi.

Adams avait débuté la saison à Milwaukee, où il a affiché une moyenne de points mérités de 11,57 en deux matchs. Il a ensuite été échangé aux Mets de New York, qui l'ont laissé dans leur filiale du niveau AAA. Les Indians l'ont réclamé au ballottage le 7 juillet.

En 61 matchs avec les Brewers depuis 2004, il a conservé une fiche de 2-4 et une MPM de 3,54.

Sikorski, qui a déjà disputé cinq saisons au Japon, avait une fiche de 1-1 et une MPM de 5,65 en 13 sorties avec les Padres. Il devait se joindre à sa nouvelle équipe avant le match de mardi soir contre les Angels.

Elarton chez les éclopés

Les Royals de Kansas City ont placé le nom du droitier Scott Elarton sur la liste des blessés en raison d'une élongation musculaire à l'épaule et ont rappelé Joe Nelson pour prendre sa place dans l'alignement.

Elarton, le seul lanceur qui faisait partie de l'alignement des Royals au match d'ouverture qui n'avait toujours pas manqué de départ, a une fiche de 4-9 et une MPM de 5,34 en 20 sorties. Il est le meneur de son équipe avec 114,2 manches lancées.

Nelson a une fiche de 0-0 et une MPM de 2,03 en 12 présences avec KC cette saison et est 2-2 avec une MPM de 1,97 à Omaha, au niveau AAA.

Tony Clark blessé

Les Diamondbacks de l'Arizona ont placé le nom du premier but Tony Clark sur la liste des blessés de 15 jours mardi et ont rappelé le lanceur droitier Tony Pena de leur filiale AAA de Tucson.

Clark était ennuyé par une élongation à l'épaule droite depuis trois semaines, soutient le gérant Bob Melvin.

Clark, 34 ans, avait une moyenne de .185 avec cinq circuits et 13 points produits. L'an dernier, il a eu une moyenne de .304 avec 30 circuits et 87 points produits.

Pena, 24 ans, n'a pas encore lancé dans les majeures. Il a une fiche de 3-1 avec sept sauvetages et une MPM de 1,71 avec Tucson. Il avait entrepris la saison avec l'équipe du Tennessee dans le AA où il a eu un dossier de 2-0 avec six sauvetages et une MPM de 0,89.

Avec ce mouvement de personnel, les D-Backs se retrouvent avec huit releveurs et seulement quatre joueurs de position sur le banc.