NEW YORK - Sergio Mitre et Chad Gaudin ont limité les White Sox de Chicago à un coup sûr samedi après-midi et les Yankees de New York l'ont emporté facilement 10-0.

Mitre a dû quitter le match lorsque atteint à l'avant-bras par un coup en flèche frappé par A.J. Pierzynski à la septième manche. Il lançait un match parfait jusqu'à ce que Jim Thome soit crédité d'un double après avoir frappé une balle qui a fait un mauvais bond à la cinquième manche, et il a donné son seul but sur balles à Brent Lillibridge au début de la septième, juste avant le coup fatidique de Pierzynski.

Mitre n'a certes pas paru rouillé pour un type qui en était à sa première présence au monticule depuis son utilisation en relève il y a huit jours.

Alex Rodriguez a frappé son 576e circuit, tandis que Derek Jeter et Robinson Cano ont réussi chacun trois des 14 coups sûrs des Yankees.

Price ne laisse aucune chance aux frappeurs des Tigers

David Price a lancé pendant sept manches et un tiers pour la première fois de sa jeune carrière pour aider les Rays de Tampa Bay à vaincre les Tigers de Detroit 3-1.

Price (7-6) n'a accordé qu'un point et cinq coups sûrs.

Nate Robertson (1-1) a subi la défaite à sa première présence au monticule depuis qu'il a quitté la liste des blessés vendredi, remis d'une blessure au coude. Il a donné deux points et quatre coups sûrs en quatre manches lancées.

Les Rays ont d'autre part annoncé que le joueur de deuxième but Akinori Iwamura a quitté la liste des blessés de 60 jours, après avoir raté 81 matchs à la suite d'une opération au genou gauche.

Le circuit de Marte fait toute la différence

Andy Marte a claqué un circuit de trois points, Jhonny Peralta a lui aussi frappé la longue balle et les Indians de Cleveland ont battu les Orioles de Baltimore 5-3.

Le circuit de Marte face à Chris Ray (0-2) a effacé un déficit de 2-1 en sixième. Le circuit de Peralta face à la recrue Chris Tillman en quatrième avait égalé le pointage à 1-1.

Chez les Indians, Matt LaPorta a établi une marque personne en frappant quatre coups sûrs. Son record précédent était de deux.

Rafael Perez (4-2) a lancé une manche et un tiers pour signer la victoire.

La pluie s'est mise de la partie en cinquième manche et le match a été interrompu durant 1h 37 min.

Les Rangers toujours au plus fort de la course

Le lanceur partant Scott Feldman (11-4) a offert une autre solide performance en blanchissant les Twins de Minnesota pendant cinq manches et deux tiers pour aider les Rangers du Texas à suivre le rythme dans la lutte aux meilleurs deuxièmes de la Ligue américaine, grâce à une victoire de 3-0.

Les Rangers ont réussi deux points dès la première manche aux dépens de Carl Pavano (11-10) et Ivan Rodriguez a ajouté un circuit à la neuvième, son premier depuis qu'il s'est joint aux Rangers 11 jours plus tôt.

Buchholz permet aux Red Sox de respirer

Clay Buchholz n'a accordé que trois simples en huit manches et un tiers pour permettre aux Red Sox de Boston de vaincre les Blue Jays de Toronto 3-2.

Les Red Sox ont remporté cinq victoires à leurs six derniers matchs et ils maintiennent leur avance de deux matchs et demi sur les Rangers du Texas dans la course aux meilleurs deuxièmes de la Ligue américaine.

Buchholz (3-3) n'a donné qu'un point et retiré neuf frappeurs sur trois prises trois jours avant le deuxième anniversaire de son match sans point ni coup sûr aux dépens des Orioles de Baltimore à son deuxième match comme partant dans le baseball majeur.

Il ne faut jamais compter les A's pour battus

Rajai Davis a créé l'égalité avec un simple de deux points en septième manche et le coureur suppléant Eric Patterson a marqué sur un ballon sacrifice en huitième, menant les Athletics d'Oakland à un gain de 4-3 face aux Angels de Los Angeles.

Maicer Izturis a claqué un circuit de deux points pour les Angels, qui ont vu leur avance en tête de la section Ouest diminuer, eux qui ont perdu sept de leurs 10 derniers matchs.

Le releveur Rafael Rodriguez (0-1) a encaissé la défaite.

Brad Ziegler (2-4) a été parfait en sept manches pour la victoire.

La recrue Andrew Bailey a réussi son 20e sauvetage de la saison. Il est devenu seulement la deuxième recrue de l'histoire des Athletics à atteindre ce plateau. Huston Street en avait signé 23 en 2005.

Sweeney vient hanter son ancienne équipe

Un double de deux points de Mike Sweeney a couronné une première manche de quatre points et les Mariners de Seattle ont battu les Royals de Kansas City 8-4.

Sweeney a passé 13 saisons avec les Royals.

Jack Hannahan et Jack Wilson ont frappé des doubles d'un point consécutifs plus tard dans la manche.

Hannahan a également claqué un circuit solo. Rob Johnson a ajouté un circuit de deux points, tandis que Jose Lopez a réussi sa 20e longue balle de la saison.

Ian Snell (3-1) a lancé cinq manches pour enregistrer la victoire.