LA
MLB vendredi, 18 sept. 2015. 21:49 dimanche, 15 déc. 2024. 08:28
Les Indians malmènent les White Sox
Sommaire
Carlos Santana a couronné une poussée de six points en troisième manche aux dépens de Chris Sale pour permettre aux Indians de Cleveland de l’emporter 12-1 face aux White Sox de Chicago.
Cody Anderson (5-3) a alloué un point - un circuit de Melky Cabrera en cinquième – en six manches et deux tiers de travail. Francisco Lindor a quant à lui ajouté un peu de poids à sa candidature pour le titre de recrue de l’année dans l’Américaine avec un circuit en solo en septième, en plus de compléter la rencontre avec un rendement de 3 en 5 au bâton.
Les Indians, qui accusaient quatre matchs de retard sur les Astros de Houston dans la course pour la dernière place donnant accès aux séries dans l’Américaine, ont renoué avec une fiche de .500 (73-73). Ils ont remporté 15 de leurs 22 derniers matchs.
Sale (12-10) a alloué sept points, dont un mérité, en sept manches. Le gaucher, qui n’a pas savouré la victoire depuis le 21 août, a réussi neuf retraits sur des prises et mène la Ligue américaine avec 259.
Baltimore rate une belle occasion
Sommaire
Grady Sizemore a frappé un double de trois points en cinquième manche pour les Rays de Tampa Bay, qui ont vaincu les Orioles de Baltimore 8-6.
Baltimore, qui a amorcé la rencontre avec quatre matchs et demi de retard sur les Astros de Houston pour le dernier billet donnant accès aux séries dans l’Américaine, s’est incliné pour la troisième fois en 10 rencontres. Steve Pearce a frappé deux circuits pour les Orioles, qui auraient dépassé Houston, Minnesota, Los Angeles (Angels) et Cleveland dans la course pour cette dernière place avec une victoire.
Drew Smyly (3-2) a alloué cinq points et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail pour les Rays. Brad Boxberger a concédé un circuit en solo à Pearce en neuvième, en route vers un 35e sauvetage en 42 occasions.
Tyler Wilson (2-2), qui obtenait un premier départ depuis le 3 août et un troisième cette année, a alloué six points et huit coups sûrs en quatre manches et un tiers.
Un match à l'eau
Le match prévu vendredi soir entre les Angels de Los Angeles et les Twins du Minnesota a été remis en raison de la pluie. Les deux équipes disputeront donc un programme double samedi.
Le premier match débutera à 13h10, puis le deuxième à 19h10.
Avant les matchs de vendredi, les Twins accusaient un match et demi de retard sur les Astros de Houston dans la course pour le dernier laissez-passer disponible pour les séries éliminatoires dans la Ligue américaine. Les Angels suivent un match derrière les Twins.
Andrew Heaney devait lancer pour les Angels vendredi contre Mike Pelfrey. Heaney amorcera le premier match pour les Angels samedi, tandis que les Twins enverront plutôt Kyle Gibson. Pelfrey sera le partant pour les Twins lors du deuxième match, contre Garrett Richards pour les Angels.