A. J. Hinch sera le prochain gérant des Tigers de Detroit.
L'entente survient quelques jours seulement après la fin de la suspension d'une saison de Hinch suite au scandale de vol de signaux Astros.
Les Tigers ont confirmé leur décision, en précisant que le pacte est de plusieurs saisons.
Hinch remplacera Ron Gardenhire, qui a annoncé sa retraite en fin de campagne. Il héritera d'une équipe en reconstruction qui espère grimper au classement la saison prochaine, notamment avec l'arrivée de quelques jeunes espoirs prometteurs au monticule.
Hinch a passé cinq ans en tant que gérant à Houston. Il a présenté une fiche de 481-329 en saison régulière et a remporté une paire de titres de la Ligue américaine.
Les Astros ont remporté la Série mondiale 2017 sous Hinch et ont enregistré trois saisons consécutives de 100 victoires ou plus.
À l'âge de 35 ans, Hinch a été nommé gérant des Diamondbacks de l'Arizona et y a passé une partie de deux saisons en 2009 et 2010. Il a été renvoyé après avoir perdu 123 de ses 212 matchs.
Hinch a eu une carrière de sept ans en tant que receveur dans la MLB et a joué 27 matchs pour les Tigers en 2003. Sa carrière a également connu des arrêts à Oakland, Kansas City et Philadelphie.