Bien que la saison est déjà bien entamée, Aaron Judge et les Yankees ne s'étaient toujours pas entendus sur le salaire que le no 99 allait toucher cette année. New York lui offrait 17 millions tandis que le clan Judge en réclamait 21. L'équipe lui a finalement offert 19 millions, offre que Judge a acceptée.

La vedette des Yankees ne manquera pas de motivation d'ici la fin de la saison. Il touchera un boni de 250 000 $ s'il est nommé le joueur par excellence de la Ligue américaine au terme de la saison. Il touchera également un autre boni de 250 000 $ s'il reçoit le trophée Willie Mays, remis au joueur par excellence de la Série mondiale.

Peu de temps avant le début de la saison, le voltigeur des Yankees avait refusé un contrat de 213,5 millions $ sur une période de 7 ans, se disant plus intéressé à tester le marché des joueurs autonomes cet automne.

Judge connaît présentement la meilleure saison de sa carrière, totalisant 27 coups de circuit, un sommet dans le Baseball majeur. Il est également troisième au chapitre des points produits et quatrième pour le nombre de coups sûrs.