Abraham Toro a frappé un autre coup sûr en plus d’avoir inscrit un point, alors que les Astros de Houston s’en sont donné à cœur joie dans un gain de 15 à 1 devant les Rays de Tampa Bay.

Le Québécois a été le premier joueur à croiser le marbre dans ce festival offensif et il n’a certes pas été le dernier. Toro a soutiré un but sur balles à Charlie Morton en troisième manche et il a complété le tour des sentiers à la suite d’un double de Josh Reddick.

Alors qu’on s’attendait à un duel de lanceurs entre Morton et Justin Verlander, seul celui des Astros a répondu aux attentes.

Morton a connu une sortie plus que difficile avec six points mérités et sept coups sûrs en seulement quatre manches au monticule. Les Astros ont inscrit au moins un point à chacune des manches entre la troisième et la septième, dont un sommet de cinq points en sixième manche.

Verlander a quant à lui été chassé du match en sixième manche après avoir argumenté avec l'officiel au sujet de sa zone des prises. L'artilleur a blanchi l’adversaire en cinq manches et un tiers. Il n’a alloué que quatre coups sûrs.

Judge atteint le plateau des 100 circuits
Sommaire

Aaron Judge est devenu le troisième plus rapide dans l’histoire des Majeures à atteindre le plateau des 100 circuits.

ContentId(3.1331918):MLB : Un 100e circuit pour Aaron Judge (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Il a atteint ce plateau lors de la victoire de 7 à 0 des Yankees de New York contre les Mariners de Seattle.

Après que DJ LeMahieu ait entamé la rencontre avec un simple, Judge a envoyé le tir de Yusei Kikuchi au champ centre.

Le voltigeur a réalisé l’exploit à son 371e match. Seul Ryan Howard (325) et son coéquipier Gary Sanchez (355) ont fait plus vite que lui.

Judge a ainsi claqué sa 17e longue balle de la présente campagne.

Brett Gardner a produit trois points avec une longue balle, alors que Masahiro Tanaka s’est assuré de museler les frappeurs des Mariners.

Le partant a retiré sept frappeurs au bâton en autant de manches de travail. Tanaka n’a alloué que trois coups sûrs et un but sur balles au cours de sa sortie.

Trout ajoute une 43e au compteur
Sommaire

Une poussée de quatre points des Angels de Los Angeles en septième manche leur a permis de l’emporter 5 à 2 devant les Rangers du Texas.

En retard 1 à 0, Kole Calhoun a remédié à la situation lorsqu’il a envoyé deux coéquipiers au marbre avec un double.

Brian Goodwin a fait de même avec cette fois un simple. Mike Trout a donné un coussin de trois points à son équipe en huitième manche avec sa 43e longue balle de la saison.

Danny Santana a claqué son 23e circuit de la campagne dans la défaite.

Refrain connu à domicile pour Detroit
Sommaire

Franmil Reyes a claqué un circuit de trois points lors d'une poussée de six points des siens en septième manche et les Indians de Cleveland ont battu les Tigers de Detroit 10-1.

Les Indians ont gagné leurs 12 derniers matchs face aux Tigers et affichent un dossier de 13-1 contre eux cette saison.

Les Tigers présentent un dossier de 17-44 au Comerica Park et devront gagner au moins cinq de leurs 20 derniers matchs à domicile pour éviter de devenir la première équipe depuis 1908 à perdre 60 matchs à domicile en une saison.

L'étoile des Tigers Miguel Cabrera a quitté la rencontre après deux présences au bâton en raison d'un problème au biceps du bras gauche.

Les A's limitent les Royals
Sommaire

Marcus Semien a fait le nécessaire à l'attaque, Mike Fiers et trois releveurs ont neutralisé les frappeurs adverses et les Athletics d'Oakland ont défait les Royals de Kansas City 2-1.

Semien a frappé des coups sûrs à ses deux premières présences au bâton. Il a ensuite croisé le marbre en première manche et il a produit un point en deuxième.

Fiers a accordé un double d'un point à Alex Gordon en sixième, mais Yusmeiro Petit a ensuite fermé la porte aux Royals.

Les Twins dans une position confortable
Sommaire

Marwin Gonzalez et Jonathan Schoop ont frappé des circuits en solo en deuxième manche, Michael Pineda a été efficace pendant cinq manches et les Twins du Minnesota ont gagné 3-1 face aux White Sox de Chicago.

Eddie Rosario a ajouté un point d'assurance pour les Twins, qui ont conservé leur avance de trois matchs et demi sur les Indians de Cleveland au sommet de la section Centrale de l'Américaine.

Les Twins (80-51) se retrouvent 29 matchs au-dessus de la barre des ,500 pour une première fois depuis le 26 septembre 2010.