Le Québécois Abraham Toro continue de se signaler au camp des Astros de Houston alors qu’il a de nouveau placé la balle en lieu sûr lors d’un match préparatoire.

L’espoir de 22 ans a terminé la rencontre de mardi devant les Marlins de Miami avec un coup sûr en trois présences au bâton alors qu’il était de la formation partante des siens au troisième coussin.

Après avoir été retiré au bâton en troisième manche, il a frappé un simple aux dépens d’Austin Brice en cinquième manche.

Toro, qui a terminé la dernière saison au niveau AA, avait réussi trois coups sûrs en six présences au bâton en deux matchs préparatoires jusqu’à cette rencontre que les Marlins ont remportée 3 à 0.

De son côté Russell Martin a été blanchi en deux présences à la plaque lors de la rencontre entre les Dodgers de Los Angeles et les Royals de Kansas City.

Il a tout d’abord été retiré sur un roulant au troisième coussin.  À son retour au marbre en quatrième manche, il a cette fois envoyé la balle dans les mains de Brian Goodwin.

Les Dodgers ont perdu cette rencontre 8 à 2.