Abraham Toro et Charles Leblanc voient de l'action
MLB dimanche, 3 mars 2019. 16:25 mercredi, 11 déc. 2024. 19:54Abraham Toro est entré dans le match en septième manche et il a été blanchi à sa seule présence au bâton dans un revers de 4 à 2 des Astros de Houston contre les Nationals de Washington, dimanche.
L’espoir québécois a pris la relève de Yuli Gurriel en cinquième manche. À son tour à la plaque en septième, il a été retiré sur un ballon au champ gauche.
À lire également
Depuis le début du camp, il présente une impressionnante moyenne au bâton de ,333.
Pour sa part, Charles Leblanc a effectué une présence au bâton avec les Rangers du Texas face aux Dodgers de Los Angeles dans un match de la ligue des cactus.
Leblanc n'a pas été en mesure toutefois de pousser l'un de deux coureurs qui étaient sur les sentiers au momentt de sa présence.
Les Rangers ont subi un revers de 6-3.
De leur côté, les Blue Jays de Toronto ont signé un gain de 5 à 2 devant les Yankees de New York lors d’un autre match préparatoire.
Billy McKinney a envoyé la balle à l’extérieur des limites du terrain en troisième manche alors que son coéquipier Rowdy Tellez a fait de même en sixième pour procurer les devants pour de bon aux Torontois. Sa claque de deux points offrait alors les commandes aux Jays par la marque de 3 à 2.