Abraham Toro fait sa part dans un 7e gain de suite
MLB mercredi, 19 août 2020. 18:46 jeudi, 12 déc. 2024. 01:37Le Québécois Abraham Toro a cogné deux coups sûrs dont un simple d'un point, aidant les Astros de Houston à l'emporter 13-6 face aux Rockies du Colorado, mercredi.
À lire également
L'athlète de Longueuil a poussé George Springer au marbre avec un simple, en septième.
Toro a aussi croisé la plaque sur un simple de Carlos Correa, plus tard dans la manche.
Toro a obtenu son premier simple en sixième, mettant fin à une disette de 0 en 11.
Correa, Springer et Martin Maldonado ont claqué des circuits pour les Astros, qui ont remporté leurs sept derniers matchs. Kyle Tucker s'est distingué avec deux triples.
Framber Valdez (2-2) a donné un seul point en sept manches et deux tiers, allouant sept coups sûrs. Il a disposé de cinq frappeurs au bâton.
Machado a le sens du spectacle
Manny Machado a frappé un grand chelem en 10e et les Padres de San Diego ont défait les Rangers du Texas, 6-3.
Fernando Tatis a claqué un 12e circuit, un sommet dans le baseball majeur.
Les Padres ont remporté trois matches de suite; les Rangers en ont perdu quatre d'affilée.
Matt Carpenter a claqué un grand chelem et les Cardinals de St. Louis ont écrasé les Cubs de Chicago 9-3, dans le premier match d'un programme double.
Les Cardinals ont limité les Cubs à seulement deux coups sûrs, malgré une prestation chancelante de leur partant Jack Flaherty, qui a été sorti du match avant la fin de la deuxième manche.
À son premier départ depuis sa victoire lors du match d'ouverture contre les Pirates de Pittsburgh, Flaherty a concédé un circuit au premier frappeur du match, Ian Happ. Il n'a inscrit que cinq retraits et a quitté le monticule alors que les coussins étaient tous occupés.
Austin Gomper a mis fin à la menace en retirant Happ sur trois prises.
Carpenter a frappé une flèche par-dessus la clôture du champ centre dès la première manche contre Alec Mills (2-2). Il s'agissait de son deuxième grand chelem en carrière.
Tommy Edman a frappé trois coups sûrs pendant que Kolten Wong marquait quatre points.
Tyler Webb (1-1) a été le lanceur gagnant.
Dans le deuxième match, David Bote a brisé l'impasse avec un simple de deux points en septième et les Cubs ont eu le dessus, 4-2.
Bote a frappé le simple contre Giovanny Gallegos. Andrew Miller (0-1) avait rempli les buts en accordant trois simples. Miller a une moyenne de 6,75.
Carlos Santana a frappé un circuit de trois points et les Indians de Cleveland ont vaincu les Pirates de Pittsburgh, 6-1.
Domingo Santana a ajouté un double de trois points pour les Indians, qui remportaient un cinquième match de suite.
Jose Ramirez a volé deux buts et a marqué deux fois.
Aaron Civale (3-2) a signé un match complet, allouant un point et cinq coups sûrs. Il a retiré six frappeurs au bâton.
Michael Conforto a brisé l'impasse avec un circuit de deux points en neuvième et les Mets de New York ont eu raison des Marlins de Miami, 5-3.
Son quatrième circuit de la saison est venu après un simple de Brandon Nimmo.
Les Marlins perdaient un cinquième match consécutif.
Nats-Braves remis en raison de la pluie
Le match qui devait avoir lieu mercredi soir entre les Nationals de Washington et les Braves d'Atlanta a été remis à cause du mauvais temps.
Les deux formations disputeront un programme double de sept manches le 4 septembre. Les Nationals retourneront à Atlanta pour ce qui devait être une série de trois matchs, du 4 au 6 septembre.
Ce report gâche ce qui devait être l'entrée en scène du voltigeur Cristian Pache, des Braves, qui devaient amorcer le match au champ gauche et occuper le neuvième rang dans le rôle des frappeurs.
Pache a été rappelé mardi pour remplacer le voltigeur Nick Markakis, dont le nom a été placé sur la liste des blessés en raison d'une possible exposition à la COVID-19.
Wilmer Flores a produit quatre points pour lancer les Giants de San Francisco vers un gain de 7 à 2 devant les Angels de Los Angeles.
Flores a ouvert les valves en troisième manche avec sa cinquième longue balle de la saison. Il a inscrit trois points au tableau pour San Francisco qui n’a jamais regardé derrière. Il a ajouté un point produits en septième manche à la suite d’un simple.
Austin Slater a aussi cogné une longue balle dans la victoire.