Sommaire

Le Québécois Abraham Toro a frappé son troisième circuit de la saison samedi soir, mais ses efforts n'ont pas été suffisants pour les Mariners, qui ont encaissé une défaite de 8-2 contre les Rays de Tampa Bay.

Les Mariners accusaient un retard de sept points lorsque Toro a étiré les bras en fin de neuvième manche pour alimenter sa fiche personnelle.

Dans le camp des Rays, Manuel Margot s'est chargé de l'attaque de Tampa avec un grand chelem en début de huitième manche. Il a permis aux Rays d'augmenter leur avance à 8-1.

Brandon Lowe a aussi mis l'épaule à la roue avec deux circuits solos, en quatrième manche puis en sixième manche.

Wander Franco a frappé trois coups sûrs de son côté et il a croisé la plaque une fois.

Marco Gonzales a encaissé la défaite, après avoir concédé six coups sûrs et deux points mérités en 5,1 manches de travail.

Dans le camp des Rays, Drew Rasmussen a signé la troisième victoire de sa saison après avoir limité les frappeurs des Mariners à cinq coups sûrs et un seul point.

Les Mariners ont perdu leurs six derniers matchs, dont trois contre les Rays. Ils tenteront d'éviter le balayage dans une deuxième série consécutive, après celle contre les Astros plus tôt dans la semaine.