Albert Pujols a été chaudement applaudi dans la victoire
MLB dimanche, 23 juin 2019. 23:12 dimanche, 23 juin 2019. 21:07Albert Pujols a frappé deux coups sûrs et a échangé son chandail avec celui de Yadier Molina pour conclure un retour émotif à St Louis avec un gain de 6 à 4 de Angels de Los Angeles devant les Cardinals, dimanche.
À lire également
Pujols a été chaudement applaudi tout au long de la série, la première à St Louis depuis qu’il a quitté l’organisation après la campagne de 2011.
Tommy La Stella et David Fletcher ont chacun produit deux points et Tyler Skaggs a blanchi l’adversaire durant cinq manches.
Les Cardinals ont ramené le pointage à un écart de deux en fin de neuvième, mais les Angels ont tenu bon.
Yamamoto continue sur sa lancée
Sommaire
La recrue Jordan Yamamoto a gagné pour une troisième fois en autant de départs en carrière et les Marlins de Miami ont battu les Phillies de Philadelphie 6-4.
Âgé de 23 ans, Yamamoto (3-0) a donné deux points, deux coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches de travail. Sa moyenne de points mérités s'élève à 0,95.
Garrett Cooper et Brian Anderson ont frappé des circuits consécutifs pour les Marlins, qui ont balayé la série de trois duels contre les Phillies pour une première fois depuis août 2009.
Woodruff menotte les Reds
Sommaire
Brandon Woodruff a retiré 12 adversaires sur des prises, un sommet en carrière, Travis Shaw a claqué un circuit et les Brewers de Milwaukee ont triomphé 7-5 contre les Reds de Cincinnati.
Woodruff (9-2) a bien lancé pendant cinq manches avant d'accorder une longue balle de trois points à Joey Votto. Les Brewers montrent un dossier de 13-1 en 17 départs de Woodruff cette saison.
Un 100e circuit pour Baez
Sommaire
Javier Baez a réussi un 100e coup de quatre buts en carrière, une claque de trois points en huitième manche, et les Cubs de Chicago ont gagné 5-3 aux dépens des Mets de New York.
Baez a cogné un 19e circuit cette saison et il a gâché la performance record de la recrue des Mets Pete Alonso. Alonso a obtenu une 27e longue balle, abaissant le record d'équipe de Darryl Strawberry pour le plus haut total en une campagne par une recrue.
Freeman blanchi pour une rare fois
Sommaire
Johan Camargo a frappé un circuit de deux points en 10e manche, propulsant les Braves d'Atlanta vers un gain de 4-3 aux dépens des Nationals de Washington.
Pour une première fois depuis le 12 juin, Freddie Freeman n'a pas produit un point pour les Braves. Sa séquence de 10 matchs avec au moins un point produit a égalé le record d'équipe de Sid Gordon, établi en août 1051. Néanmoins, Camargo, qui est arrivé comme frappeur suppléant, a pris la relève en expédiant l'offrande de Tanner Rainey (1-2).
Les Dbacks renouent avec la victoire
Sommaire
Le simple de Tim Locastro avec les buts remplis en 10e manche a permis aux Diamondbacks de l'emporter 3-2 contre les Giants de San Francisco.
La frappe au champ gauche de Locastro a poussé Nick Ahmed au marbre et elle a aidé les Diamondbacks à mettre fin à une séquence de six revers.
Will Smith salue leur retour
Sommaire
Quelques heures après avoir été rappelé des mineures, Will Smith a cogné une longue balle de trois points après deux retraits en neuvième manche, guidant les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 6-3 face aux Rockies du Colorado.
Pour une troisième journée de suite, une recrue des Dodgers a frappé un circuit victorieux pour mettre fin à la rencontre. C'est la première de l'histoire des Majeures qu'une situation semblable se produit. Matt Beaty, vendredi, et Alex Verdugo, samedi, ont réalisé l'exploit.