Albert Pujols a frappé un 2999e coup sûr en carrière, un double de deux points, Luis Valbuena et Andrelton Simmons ont produit trois points chacun et les Angels de Los Angeles ont écrasé les Orioles de Baltimore 12-3.

Pujols n'a pas réussi de coup sûr à ses trois dernières présences au bâton, après s'être approché à un coup sûr du plateau des 3000 en deuxième manche. Le frappeur de puissance espérait atteindre ce plateau devant ses partisans. Il tentera à nouveau d'y parvenir vendredi, à Seattle.

Les Angels n'ont pas eu besoin de plus d'attaque de la part de Pujols pour balayer la série de trois rencontres face aux Orioles, alors qu'ils ont inscrit 25 points.

Mike Trout a lancé le bal avec un triple d'un point lors d'une poussée de cinq points en première manche. Il a ajouté un simple d'un point lors d'une autre poussée de trois points en deuxième qui a chassé Chris Tillman (1-5) de la rencontre.

Du côté des Angels, Jaime Barria (2-1) n'a pas donné de coup sûr avant la sixième manche. Il a finalement accordé quatre coups sûrs en six manches de travail.

Les Orioles ont perdu 15 de leurs 18 derniers matchs.