ANAHEIM, Calif. - L'arrêt-court Andrelton Simmons a décidé de ne pas participer au reste de la campagne des Angels de Los Angeles.

Les Angels ont annoncé la décision du lauréat de quatre Gants d'or mardi, avant leur match face aux Padres de San Diego.

L'équipe est toujours mathématiquement dans la course aux séries avec cinq matchs à disputer et la décision a pris les Angels par surprise.

Simmons, qui est âgé de 31 ans, pourrait devenir joueur autonome cet hiver, après cinq saisons avec les Angels. Il a subi une entorse à une cheville en juillet et a raté 22 matchs.

En 30 rencontres cette saison, Simmons a maintenu une moyenne de ,297 avec 10 points produits. Il a commis seulement quatre erreurs.

« Je crois que c'est la meilleure décision pour ma famille et moi, a dit Simmons dans un communiqué. Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, mais j'aimerais sincèrement remercier l'organisation des Angels et les partisans des Angels pour nous avoir accueilli et nous avoir fait sentir chez nous. »

David Fletcher est le candidat de choix pour remplacer Simmons à l'arrêt-court si les Angels décident de ne pas lui offrir un nouveau contrat. Fletcher, qui affiche une moyenne de présence sur les sentiers de ,374 et qui a souvent été employé comme premier frappeur, jouait au deuxième coussin depuis le retour au jeu de Simmons.