Andrew Miller sera au repos forcé jusqu'à la pause du Match des étoiles
MLB vendredi, 6 juil. 2018. 17:44 samedi, 14 déc. 2024. 09:33![Andrew Miller Andrew Miller](https://rdsimages.cookieless.ca/polopoly_fs/1.3581211.1476570663!/img/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/main-xxxhdpi/image.jpg)
CLEVELAND - Le releveur no 1 des Indians de Cleveland Andrew Miller sera au repos forcé jusqu'à la conclusion de la pause du Match des étoiles dans les Ligues majeures.
Miller séjourne sur la liste des blessés depuis le 26 mai en raison d'une inflammation au genou droit. Le gaucher est ennuyé par des problèmes à un genou depuis l'an dernier, et il a été limité à 17 présences sur la butte cette saison.
Le gérant Terry Francona a déclaré que Miller avait effectué 31 lancers sur le monticule jeudi et précisé que la séance s'était « bien déroulée ». Miller a effectué des exercices hors monticule depuis deux semaines, alors que sa rééducation semblait stagner.
Cependant, Francona a dit que Miller effectuait « des progrès » et qu'il continuera de prendre part à des séances d'échauffement dans l'enclos d'ici la pause du Match des étoiles, qui commencera le 16 juillet. Il est possible que le vétéran âgé de 32 ans lance dans les ligues mineures, avant de revenir au jeu avec les Indians.
L'enclos des Indians n'est pas le même sans Miller, qui a été dominant pendant les séries éliminatoires en 2016 alors que la formation de l'Ohio se dirigeait vers une première participation à la Série mondiale depuis 1997.
À lire également