Aucune accusation criminelle contre le lanceur des Yankees Aroldis Chapman
MLB jeudi, 21 janv. 2016. 14:21 jeudi, 12 déc. 2024. 10:36Le releveur gaucher Aroldis Chapman ne fera face à aucune accusation criminelle après avoir été suspecté d’avoir tiré des coups de feu dans sa maison au cours d’une dispute conjugale.
L’incident est survenu le 30 octobre dernier lors d’une fête pour un ami à la résidence du couple en Floride. C’est la copine de Chapman qui a composé le 911 pour alerter les autorités que ce dernier l’aurait poussé et étranglé.
À lire également
Le rapport de police indiquait que Chapman a tiré huit coups de feu dans le garage, mais que personne n’avait été blessé.
Aucune arrestation n’avait été faite sur les lieux en raison des incohérences dans les témoignages recueillis sur place. La copine de Chapman n'avait aucune marque de doigt dans le cou.
Avant que cette situation soit rendue publique, Chapman était censé de passer des Reds de Cincinnati aux Dodgers de Los Angeles. Les Dodgers avaient finalement reculé en raison des possibles accusations que pouvaient faire face le Cubain.
Chapman a finalement été échangé aux Yankees de New York où il sera leur releveur no 1. En vertu de la nouvelle politique de violence congugale du baseball majeur, il devrait être suspendu au début de la prochaine saison.