Rymer Liriano se porte bien après avoir été atteint au visage
MLB lundi, 21 mars 2016. 16:41 vendredi, 13 déc. 2024. 21:54PHOENIX - Le voltigeur des Brewers de Milwaukee Rymer Liriano a obtenu son congé de l'hôpital et a rendu visite à ses coéquipiers dans le vestiaire lundi, après avoir été atteint au visage la veille par un tir.
Liriano a subi de multiples factures faciales. Liriano, âgé de 24 ans, entreprendra la saison sur la liste des blessés, a révélé le gérant des Brewers Craig Counsell.
Counsell lui a rendu visite à l'hôpital, avant de rejoindre les Brewers au stade en prévision de leur rencontre face aux Angels de Los Angeles.
À lire également
« Il voulait voir tout le monde, a dit Counsell. C'était bien, je suis heureux que tout le monde ait pu le voir et constater qu'il allait bien. »
Counsell a mentionné qu'il était encore trop tôt pour déterminer la gravité des blessures, et il ignore toujours si Liriano devra passer sous le bistouri.
« Sa figure est très enflée en ce moment, a-t-il expliqué. Il consultera des médecins au cours des deux ou trois prochains jours.
« Tout n'est pas parfait. Ça ne fait que 24 heures que ça s'est produit, mais c'était bien de pouvoir le voir. Il a beaucoup de pain sur la planche avant de pouvoir recommencer à jouer », a ajouté Counsell.
Liriano a été placé sur une planche dorsale et a quitté le terrain à bord d'une voiturette après avoir été atteint, à la huitième manche, sur le côté gauche du visage par le tir du lanceur Matt West des Dodgers de Los Angeles.
Liriano était pressenti pour amorcer la saison au champ centre pour les Brewers, qui sont en période de reconstruction.
Il a entamé sa carrière dans les Ligues majeures avec les Padres de San Diego en 2014. Il a passé la dernière saison dans les ligues mineures, avant d'être échangé aux Brewers.