Au moins sept équipes seraient intéressées aux services du frappeur de puissance Jose Bautista
MLB dimanche, 13 nov. 2016. 19:11 samedi, 14 déc. 2024. 23:47Les Red Sox de Boston, les Rangers du Texas, les Astros de Houston, les Orioles de Baltimore, les Cardinals de Saint Louis, les Giants de San Francisco et les Braves d’Atlanta seraient les équipes les plus susceptibles d’embaucher le frappeur de puissance Jose Bautista, selon le Boston Globe.
À lire également
Bautista a pourtant eu sa part de « démêlés » avec les Rangers depuis son fameux « bat-flip » pendant le cinquième match de la Série de championnat de la Ligue américaine en 2015 et son combat avec le joueur d’arrêt-court Rougned Odor cette saison.
Bautista refusera vraisemblablement l’offre qualificative d’un an d’une valeur de 17,2 millions $ US que les Blue Jays de Toronto lui ont soumis et tout indique que l’équipe ne veut également pas s’entendre à long terme avec lui.
Les Rays pourraient sacrifier un partant
Les Rays de Tampa Bay pourraient fort bien se départir de l’un des membres de leur rotation de partants pendant la saison morte, d’après le New York Post.
Chris Archer, Jake Odorizzi et Drew Smyly seraient les candidats les plus susceptibles d’être échangés, tandis qu’il y a peu de chances qu’Alex Cobb soit sacrifié.
Holland aimerait se joindre aux Pirates
Le vétéran lanceur gaucher Derek Holland aimerait se joindre aux Pirates de Pittsburgh, rapporte Trib Live.
Les Rangers ont renoncé à l’année d’option d’une valeur de 11 millions $ US la semaine dernière, Holland devenant ainsi joueur autonome.
Holland a présenté un dossier de 7-9 avec une moyenne de points mérités de 4,95 en 20 départs la saison dernière.