Colon Toujours aussi peu généreux
MLB samedi, 5 sept. 2015. 17:32 samedi, 5 sept. 2015. 22:32MIAMI - Bartolo Colon a donné neuf coups sûrs en plus de réaliser un jeu défensif peu orthodoxe et les Mets de New York ont claqué trois longues balles pour battre les Marlins de Miami 7-0, samedi.
À lire également
Colon (13-11) a retiré deux frappeurs sur des prises et n'a accordé aucun but sur balles en effectuant 100 lancers pour prolonger à 25 sa séquence de manches sans donner de points. Le droitier de 42 ans est devenu le plus vieux lanceur des Mets à réussir un jeu blanc. Il a devancé Miguel Batista, qui en a enregistré un à 40 ans, en 2011.
Travis d'Arnaud et Wilmer Flores ont frappé des circuits consécutifs au cours d'une première manche de quatre points et Juan Lagares a fait de même en deuxième pour aider les Mets à vaincre les Marlins pour la 10e fois en 15 rencontres.
Brad Hand (4-5) a alloué sept points et six coups sûrs en une manche et deux tiers pour voir sa fiche glisser à 0-5 en carrière contre les Mets.
Une 50e victoire pour Jaime Garcia
Sommaire
Jaime Garcia n'a donné aucun point en sept manches de travail, Matt Carpenter a frappé un circuit et les Cardinals de St-Louis ont défait les Pirates de Pittsburgh 4-1.
Garcia (8-4) a retiré neuf frappeurs sur des prises, un sommet cette saison, et a donné quatre coups sûrs pour récolter sa 50e victoire en carrière. Kevin Siegrist n'a rien accordé en huitième tandis que Trevor Rosenthal a alloué un point avec deux retraits en neuvième.
Le 21e circuit de Carpenter en était un de deux points en septième, qui a donné les devants 4-0 aux Cardinals.
Les Cardinals ont accentué leur avance dans la section centrale de la Nationale à six matchs et demi.
Le partant des Pirates Charlie Morton (8-7) a lancé durant six manches et a alloué deux points, dont un mérité, et quatre coups sûrs.
« J'étais surpris de l'endroit où il s'est positionné, a dit Piscotty à propos d'Harrison, qui jouait directement derrière le deuxième coussin. Lorsque je l'ai frappé, je croyais que c'était un coup sûr assuré, mais quand je l'ai vu, je me suis mis à courir. »
Une salle comble de 45 139 a permis aux Cardinals de surpasser le plateau des trois millions pour la 10e fois dans l'histoire de 10 ans du Busch Stadium et pour la 19e dans l'histoire de la concession.
Arrieta fait encore des siennes
Sommaire
Jake Arrieta a blanchi l'adversaire pendant huit manches pour mériter un 18e gain, un sommet dans les majeures, cette saison, alors que les Cubs de Chicago ont eu raison des Diadmondbacks de l'Arizona au compte de 2 à 0.
À son premier départ depuis son match sans point ni coup sûr, Arrieta (18-6) a espacé trois simples et un double. Il a retiré sept frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles.
Le droitier a maintenant aligné sept gains de suite, pendant lesquels il n'a permis que deux points mérités, en 50 manches et un tiers.
Hector Rondon s'est chargé de la neuvième, inscrivant un 26e sauvetage en 30 occasions. Dexter Fowler a cogné un circuit dans une cause gagnante.
Robbie Ray (3-11) a concédé deux points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches. Les Diamondbacks perdaient un troisième match de suite.
Herrera se charge de Hoover
Sommaire 1er match |
Somaire 2e match
Elian Herrera a brisé l'égalité avec un circuit contre le releveur J.J. Hoover sur le premier lancer de la huitième manche pour permettre aux Brewers de Milwaukee de l'emporter 8-6 sur les Reds de Cincinnati dans le premier match d'un programme double. Plus tard dans la soirée, les Brewers ont battu les Reds une deuxième fois.
Les Brewers ont signé une cinquième victoire de suite et une cinquième aussi à Cincinnati.
Les Reds ont créé l'égalité 6-6 en septième contre Jeremy Jeffress (5-0) lorsque Skip Schumaker a frappé dans un double jeu. Herrera a plus tard frappé un tir de Hoover (7-1) pour son septième de la saison et son premier depuis le 9 août.
Domingo Santana a ajouté un ballon-sacrifice en neuvième.
Will Smith a lancé la huitième et Francisco Rodriguez a récolté son 34e sauvetage même s'il a donné des simples à Joey Votto et Brandon Phillips, qui a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs.
Dans le deuxième match, Elian Herrera a frappé son deuxième circuit de la journée et Ariel Pena a gagné à son premier départ dans les ligues majeures et les Brewers ont balayé le programme double avec un gain de 7-3.
Un 500e cs pour Harper, 11e défaite de suite des Braves
Sommaire
Bryce Harper a obtenu trois coups sûrs, dont son 33e circuit de la saison, et Gio Gonzalez n'a rien donné en six manches pour permettre aux Nationals de Washington de vaincre les Braves d'Atlanta 8-2 pour signer une quatrième victoire de suite.
Washington demeure à cinq parties des Mets, qui ont gagné 7-0 sur Miami, et qui mènent la section est.
Harper a frappé son 500e coup sûr en carrière dans une troisième manche de quatre points contre le partant Shelby Miller (5-13).
Gonzalez (10-7) n'a donné aucun coup sûr aux Braves au cours des cinq premières manches. Il a finalement alloué deux coups sûrs et obtenu dix retraits au bâton pour signer sa première victoire depuis le 10 août.
Ryan Zimmerman a aussi produit deux points. Ian Desmond a ajouté trois coups sûrs.
Les Braves ont perdu leurs onze derniers matchs, un sommet cette saison.
Miller, qui a participé au match des étoiles, a perdu ses 12 dernières décisions et il n'a pas gagné à ses 20 derniers départs.
Une victoire après sept défaites
Sommaire
Jake Peavy a frappé deux doubles et a lancé jusqu'en sixième manche pour mener les Giants de San Francisco à une victoire de 7-3 face aux Rockies du Colorado. Ils ont ainsi mis fin à une séquence de sept revers.
Angel Pagan et Gregor Blanco ont claqué la longue balle pour les Giants, qui ont totalisé 15 coups sûrs.
Nolan Arenado a frappé un circuit dans une sixième match de suite pour établir un record d'équipe chez les Rockies. Il a aussi égalé la plus longue séquence dans les majeures depuis que Chris Davis a réussi l'exploit avec les Orioles de Baltimore en 2012.
Peavy (5-6) a claqué un double et a marqué au cours d'une cinquième manche de deux points. Il a ensuite frappé un double productif en sixième pour procurer une avance de 5-1 aux siens. Il s'agissait de son 12e match de plus d'un coup sûr en carrière.
Chad Bettis (6-5) a donné quatre points sur huit coups sûrs en quatre manches et un tiers.
Autre match
Los Angeles Dodgers 2, San Diego 0
LAD : Alex Wood concède trois coups sûrs en sept manches
SD : Matt Kemp a frappé deux coups sûrs