Les joueurs de premier but des White Sox de Chicago et des Braves d'Atlanta José Abreu et Freddie Freeman ont remporté le trophée Hank-Aaron remis au meilleur joueur offensif de chaque ligue. En novembre, les deux joueurs avaient été nommés joueur par excellence de leur ligue respective. Il s'agit d'un premier honneur du genre pour les deux joueurs.

Au cours de la saison écourtée, Abreu a frappé 19 circuits et produit 60 points pour Chicago. Il a également atteint les sentiers à 76 reprises en 240 présences au bâton. Il a aidé les White Sox à maintenir une fiche de 35 victoires et 25 revers afin de se qualifier pour les éliminatoires. Malheureusement, Chicago a baissé pavillon devant les Athletics d’Oakland en trois matchs lors de la ronde initiale.

En plus de ses honneurs de meilleur joueur offensif et joueur par excellence obtenus cette saison, Abreu a été invité à trois reprises au match des étoiles. Il a également été nommé recrue de l’année dans l’Américaine en 2014 en plus de mener la ligue au chapitre de la moyenne au bâton au cours des deux dernières saisons. Il a également trois bâtons d’argent à sa fiche.

De son côté, Freeman a maintenu une moyenne au bâton de ,341 en de frapper 13 longues balles et 53 points produits en 214 présences au bâton. Les performances de Freeman ont permis aux Braves de terminer au premier rang de la division Est de la Nationale avec une fiche de 35 victoires et 25 défaites. Les Braves ont bien failli se rendre jusqu'en Série mondiale, mais ils ont baissé pavillon en sept matchs devant les Dodgers de Los Angeles, éventuels champions. Atlanta menait cette série 3 à 1.

Freeman a également été nommé à quatre reprises au match des étoiles de la MLB. Il détient un gant doré et deux bâtons d'argent.