BOSTON - Le voltigeur des Red Sox de Boston Jarren Duran a été placé sur la liste des blessés liée à la COVID-19, vendredi, faisant passer le total de l'équipe à neuf joueurs en une semaine.

Les Red Sox ont annoncé ce mouvement de personnel vendredi, avant le duel contre les Indians de Cleveland.

Le gérant des Red Sox, Alex Cora, a mentionné plus tôt vendredi que Duran ne se sentait pas très bien et qu'il ne serait pas de la formation alors qu'il se soumet à des tests. Quelques heures plus tard, la formation bostonnaise a annoncé qu'il avait été ajouté sur la liste à cet effet.

Le nombre continue d'augmenter depuis que les joueurs d'avant-champ Kiké Hernandez et Christian Arroyo ont abouti sur la liste, le 27 août.

Cora a indiqué que Hernandez se sentait mieux, mais qu'il n'allait pas revenir dans la formation ce week-end. Arroyo pourrait être de retour en milieu de semaine prochaine.

Le joueur d'arrêt-court Xander Bogaerts, qui avait été retiré du match de mardi et qui avait été ajouté à la liste, pourrait revenir au jeu à la fin de la prochaine semaine, selon ce qu'a dit Cora.

Les lanceurs Martin Pérez, Matt Barnes, Josh Taylor et Hirokazu Sawamura ainsi que le joueur d'avant-champ Yairo MuInoz ont également vu leur nom être placé sur la liste de COVID-19, cette semaine.