Miguel Cabrera a frappé le 500e circuit de sa carrière dans une victoire de 5 à 3  en 11 manches des Tigers de Detroit sur les Blue Jays de Toronto, dimanche. Il est le premier à atteindre ce plateau depuis David Ortiz en 2015.

Le vétéran cogneur est devenue le 28e joueur de l'histoire à réussir l'exploit. Il n'est d'ailleurs que le neuvième joueur de l'histoire à réussir l'exploit tout en maintenant une moyenne au bâton supérieur à ,300. Cabrera est le premier joueur de l'histoire des Tigers à accomplir l'exploit dans l'uniforme de l'équipe. Il est aussi le premier joueur Vénézuélien à atteindre cette marque. Cabrera n'est aussi qu'à 45 coups sûrs de la marque des 3000.

ContentId(3.1393422):MLB : 500e circuit pour Cabrera! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le circuit de Cabrera a créé l'égalité en sixième manche alors que les Jays menaient 1 à 0. Toronto a repris les devants grâce à un simple de Lourdes Gurriel fils en huitième manche avant de voir Willi Castro forcé les manches supplémentaires en profitant d'une erreur de Marcus Semien.

Les deux équipes se sont ensuite échangé ballons sacrifices bons pour un point en 10e. En 11e, les Tigers ont profiter de doubles de Daz Cameron et Willi Castro pour prendre les devants avant de fermer les livres au monticule.