Shohei Ohtani devrait jouer lundi le dernier match de la série contre les White Sox de Chicago, après avoir été retiré de la rencontre de dimanche par mesure préventive en raison d'un inconfort à l'aine droite. 

Le frappeur désigné a quitté la rencontre en neuvième manche dans une victoire de 6 à 5 des Angels contre Chicago. Ohtani a récolté un point produit et un but sur balle en trois présences au bâton. 

Le gérant des Angels, Joe Maddon, a indiqué qu'Ohtani s'est possiblement étiré l'aine lors d'une course au premier but que les White Sox ont converti en double-jeu en septième manche

Cette saison, Ohtani présente une moyenne au bâton de ,228 et quatre coups de circuit en plus avoir à sa fiche 12 points produits et quatre buts volés. 

À titre de lanceur, la vedette des Angels a un dossier de 2-2 avec un moyenne de points mérités de 4,19 et 30 retraits en 19 manches et un tiers de travail. 

Dans la victoire, Mike Trout a donné le ton avec un circuit à sa première présence au bâton et il a terminé le match deux points et trois coups sûrs.

Dans l'autre clan, le partant des White Sox Dallas Keuchel a accordé quatre points mérités et six coups sûrs en cinq manches lancées.