Bo Bichette a été atteint à la tête par un lancer
MLB jeudi, 19 sept. 2019. 21:55 samedi, 14 déc. 2024. 22:34BALTIMORE - Cavan Biggio a frappé un circuit et il a produit trois points, aidant les Blue Jays de Toronto à battre les Orioles de Baltimore 8-4, jeudi soir, pour compléter le balayage des trois affrontements entre les deux équipes.
Bo Bichette a été atteint à la tête par un tir en sixième manche. Le lancer enregistré à une vitesse de 92,9 MPH a frappé l’arrêt-court des Blue Jays au casque. Il s’est immédiatement relevé avant de prendre sa place au premier coussin. Les Jays ont finalement retiré Bichette du match en septième par mesure préventive afin d’évaluer s’il avait été victime d’une commotion cérébrale.
Lourdes Gurriel fils a lui aussi cogné une longue balle pour les Blue Jays, qui ont inscrit 27 points au cours de leur premier balayage au Camden Yards depuis juillet 2010.
À lire également
La recrue des Orioles Austin Hays a effectué un attrapé spectaculaire pour voler un circuit à Vladimir Guerrero fils, mais son exubérance s'est avérée un des seuls faits saillants de ce duel entre deux équipes éliminées des séries depuis bien longtemps.
Après que Biggio et Gurriel eurent réussi un coup de quatre buts contre Gabriel Ynoa (1-9), en quatrième manche, Guerrero a expédié une balle au centre, mais Hays l'a saisie au milieu de son gant. Guerrero n'a eu d'autres choix que de saluer l'effort du voltigeur de centre des Orioles.
La soirée de Hays a été encore plus mémorable en huitième manche, lorsqu'il a frappé sa deuxième longue balle en carrière dans le Baseball majeur. Sa première était survenue avec les Orioles en 2017.
Même s'il a été frustré par Hays, Guerrero a claqué un double de deux points lors d'une septième manche de six points des Blue Jays. Auparavant, Biggio avait poussé deux coéquipiers au marbre grâce à un simple.
Anthony Kay (1-0) a enregistré une première victoire en carrière dans les Majeures après avoir été efficace en quatre manches de relève. Wilmer Font avait amorcé la rencontre pour les Blue Jays.
Trey Mancini a placé quatre balles en lieu sûr pour les Orioles, qui ont perdu un quatrième match de suite et 15 de leurs 19 derniers.