Puisque Brett Cecil est maintenant un membre des Cardinals de St. Louis, les Blue Jays de Toronto sont à la recherche d'un releveur gaucher sur le matché des joueurs autonomes.

Selon Jon Morosi, de MLB Network, la formation torontoise aurait montré de l'intérêt à l'endroit de Boone Logan, Jerry Blevins et Travis Wood.

Âgé de 32 ans, Logan a passé les trois dernières campagnes avec les Rockies du Colorado avec lesquels il a connu des succès mitigés. En 66 apparitions en 2016, il a compilé un dossier de 2-5 et présenté une moyenne de points mérités de 3,69.

De son côté, Blevin est âgé de 33 ans et a disputé les deux dernières campagnes avec les Mets de New York. Il a été utilisé 73 fois en 2016, remportant quatre de ses six décisions, tout en présentant une moyenne de points mérités de 2,79.

Pour ce qui est de Wood, il a remporté la Série mondiale avec les Cubs de Chicago au cours de la dernière saison. En 77 présences sur la butte, il a remporté ses quatre décisions et affiché une moyenne de points mérités de 2,95.