Brian Moran est devenu le premier joueur dans l'histoire du Baseball majeur à faire ses débuts en affrontant son frère au monticule, réalisant un retrait sur des prises contre son Colin dans une victoire de 10-7 des Marlins de Miami contre les Pirates de Pittsburgh.

Brian (1-0) est entré dans la rencontre en quatrième manche alors que les Marlins tiraient de l'arrière 5-2. Après un roulant de Bryan Reynolds pour un retrait, Colin s'est présenté au marbre après avoir frappé des doubles à ses deux premières visites à la plaque. Face à recul de 3-1 dans le compte, Brian a lancé deux balles glissantes de suite, la dernière que Colin a laissé passer pour un retrait au bâton.

Les Marlins ont marqué quatre points en cinquième pour permettre à Brian de signer la victoire. Quant à Colin, il a terminé le match avec deux coups sûrs en quatre présences au bâton.

Schwarber comprend l'importance du moment
Sommaire

Kyle Schwarber a couronné une poussée de cinq points en sixième manche en cognant un grand chelem et les Cubs de Chicago ont battu les Brewers de Milwaukee 10-5, lors du premier match d'une série cruciale entre les deux équipes.

ContentId(3.1333062):MLB : Cubs 10 - Brewers 5 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Brewers accusent ainsi un retard de sept matchs et demi sur les Cardinals de St Louis, qui trônent au sommet de la section Centrale de la Ligue nationale, et sont à cinq matchs des Cubs pour obtenir le deuxième laissez-passer pour accéder aux séries éliminatoires. Les Cubs ont toujours un retard de deux matchs et demi sur les Cardinals, qui ont écrasé les Giants de San Francisco 10-0.

Jose Quintana (13-8) a alloué quatre points en cinq coups sûrs, dont deux circuits, en cinq manches de travail pour élever sa fiche à 9-1 à ses 12 derniers départs.

Willson Contreras est arrivé à un triple près de réussir un carrousel, obtenant quatre coups sûrs et deux points produits.

Les Cards fins seuls sur le terrain
Sommaire

Dakota Hudson n'a donné qu'un seul coup sûr en six manches de travail et a cogné un simple qui lui a permis de récolter ses deux premiers points produits en carrière dans une convaincante victoire de 10-0 des Cardinals de St Louis sur les Giants de San Francisco jeudi après-midi.

La victoire a permis aux Cardinals d'augmenter à trois matchs leur avance sur les Cubs de Chicago en tête du classement de la section Centrale de la Ligue nationale.

Paul DeJong a cogné un circuit de deux points et Paul Goldschmidt a ajouté un simple et deux points marqués pour les Cardinals, vainqueurs de six de leurs sept dernières parties.

Hudson (15-6) a accordé un simple à Kevin Pillar après un retrait en deuxième manche et un but sur balles à Brandon Crawford. Il a ensuite retiré 14 des 15 derniers frappeurs auxquels il a fait face, en route vers une victoire à cinquième départ de suite.

Strasburg surclassé à son propre jeu
Sommaire

Max Fried a accordé un seul coup sûr en sept manches de travail pour surpasser Stephen Strasburg et procurer aux Braves d'Atlanta une victoire de 4-2 contre les Nationals de Washington.

ContentId(3.1333063):MLB : Nationals 2 - Braves 4 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

La victoire a permis aux Braves de faire un pas de plus vers un deuxième titre consécutif de la section Est de la Ligue nationale.

Anthony Rendon, grâce à un simple à l'avant-champ après deux retraits en première manche, a été le seul frappeur des Nationals à se rendre sur les sentiers contre Fried (16-4), auteur de neur retraits au bâton.

Les Braves ont inscrit deux points dès la première manche contre Strasburg (16-5), avec l'aide d'un simple de Ronald Acuna fils à titre de premier frappeur du match. Acuna a ajouté à l'avance des Braves à l'aide de son 37e circuit de la saison, en cinquième manche.

Les Phillies perdent du terrain
Sommaire

Phillip Ervin a frappé un circuit pour lancer la 11e manche et les Reds de Cincinnati ont fait perdre du terrain aux Phillies de Philadelphie, qu'ils ont vaincus 4-3, dans la course au quatrième as dans la Nationale.

Ervin a frappé une claque au champ opposé aux dépens de Nick Vincent (1-3) tout juste au-dessus du gant de Bryce Harper, qui a sauté pour tenter d'attraper la balle.

Jose Iglesias a aussi frappé un circuit de deux points dans la victoire.