Les partisans des Phillies de Philadelphie ont eu un avant-goût de la contribution de Bryce Harper cette saison, alors que le voltigeur a frappé ses deux premiers circuits avec sa nouvelle équipe dans un gain de 13 à 6 devant les Blue Jays de Toronto, jeudi, lors d’un match préparatoire.

Après avoir frappé son premier coup sûr du camp la veille, Harper s’est illustré avec sa marque de commerce. Il a tout d’abord frappé une claque bonne pour deux points en fin de première manche. Il est revenu à la charge en sixième avec un coup en solo cette fois-ci.

J.T. Realmuto a aussi frappé un circuit dans la victoire, tout comme Andrew McCutchen, Andrew Knapp et Gift Ngoepe.

La longue balle était à l’honneur dans ce duel, alors que chez les Jays, tous les points ont été inscrits à la suite de circuit.

Randal Grichuk, Lourdes Gurriel fils, Rowdy Tellez et Billy McKinney ont tous envoyé la balle dans les gradins.

Sam Gaviglio a connu un départ à oublier pour les Torontois avec huit points mérités et sept coups sûrs en trois manches et un tiers seulement au monticule.

De son côté, Russell Martin a obtenu un but sur balles, mais sinon il a été retiré en deux occasions au bâton lors du match entre les Dodgers de Los Angeles et les Brewers de Milwaukee.

Ces derniers ont gagné l’affrontement par la marque de 11 à 5. Yasmani Grandal a notamment produit trois points pour les Brewers.