WASHINGTON - Bryce Harper a frappé un circuit dans un troisième match de suite et les Nationals de Washington se sont approchés à quatre matchs des Mets de New York et du premier rang dans l'Est de la Nationale en battant les Braves d'Atlanta 8-4, dimanche.

Jayson Werth a claqué un circuit de trois points lors d'une poussée de cinq points des Nationals en deuxième manche. Yunel Escobar a frappé trois coups sûrs et a marqué deux points.

Cinq releveurs des Nationals ont uni leurs efforts pour limiter les Braves à deux coups sûrs en quatre manches et deux tiers et la victoire est allée au dossier de Felipe Rivero (2-1).

Les Nationals ont gagné leurs cinq derniers matchs.

Lundi, lors du premier match d'une importante série de trois entre les Nationals et les Mets, Max Scherzer sera le partant pour les Nationals, contre Jonathon Niese pour les Mets.

Les Dodgers profitent de la générosité des Padres
Sommaire

A.J. Ellis a frappé un simple d'un point et les Dodgers de Los Angeles ont profité d'un mauvais jeu de la défensive des Padres de San Diego pour les battre 5-1.

Ellis a placé les Dodgers en avant 2-1 avec un simple au champ gauche en sixième manche.

Puis avec les buts remplis et deux retraits en septième, le releveur des Padres Nick Vincent a commis une erreur qui a permis à Andre Ethier d'atteindre le troisième coussin quand son relais vers le premier but a été imprécis. Vincent a envoyé la balle par-dessus la tête du premier-but Wil Myers et trois coureurs sont venus marquer.

Les Dodgers ont gagné 11 de leurs 13 derniers matchs et ils se retrouvent 20 matchs au-dessus de la barre de ,500, un sommet pour eux cette saison.

Les Padres ont perdu leurs trois derniers matchs.

Brett Anderson (9-8) a oeuvré pendant cinq manches et deux tiers, concédant un point, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises avant de quitter en raison d'une crampe au mollet gauche.

Andrew Cashner (5-14) a accordé deux points et cinq coups sûrs en six manches.

Jay Bruce produit trois points pour les Reds
Sommaire

Jay Bruce a cogné un circuit et a produit trois points, Michael Lorenzen a signé une première victoire en plus de deux mois et ils ont aidé les Reds de Cincinnati à éviter le balayage face aux Brewers de Milwaukee en les battant 6-3.

Brandon Phillips a également frappé une longue balle et a réussi trois coups sûrs pour les Reds. Ryan Braun a cogné son 25e circuit de la saison en huitième manche pour les Brewers, qui ont vu leur série de victoires être stoppée à six.

Lorenzen avait un dossier de 0-5 en neuf départs depuis une victoire face aux Marlins de Miami le 21 juin dernier. Il a blanchi les Brewers pendant les cinq premières manches. Lorenzen (4-8) a finalement concédé deux points, huit coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers.

Sam LeCure a provoqué les deux derniers retraits en sixième et Ryan Mattheus a été parfait en septième. J.J. Hoover a accordé le circuit à Braun en huitième, mais Aroldis Chapman a complété le travail en neuvième. Chapman a été parfait et il a enregistré un 28e sauvetage.

Jimmy Nelson (11-11) a accordé cinq points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.

Cole fait la loi
Sommaire

Gerrit Cole n'a donné aucun point en sept manches de travail et les Pirates de Pittsburgh ont profité des circuits d'Aramis Ramirez, de Sean Rodriguez et de Starling Marte pour battre les Cardinals de St. Louis 7-1.

Cole (16-8) a accordé deux coups sûrs en plus de retirer sept frappeurs sur des prises. Il a donné trois buts sur balles alors qu'il a rebondi après avoir connu son pire départ de la saison. Il a même lancé une balle à 99 m/h à son 94e lancer.

Les Pirates ont réduit l'écart entre eux et les Cardinals à cinq matchs et demi dans la section centrale de la Nationale et ont remporté une première série au Busch Stadium depuis le mois d'avril 2013. Les deux équipes montrent des fiches de 8-8 lorsqu'ils s'affrontent cette saison, et il reste une série entre les deux, lors de la dernière semaine de la saison.

John Lackey (11-9) a accordé trois points et 10 coups sûrs en sept manches et un tiers, mais a prolongé sa séquence de départs de qualité à 15.

Prado donne la victoire
Sommaire

Martin Prado a frappé un ballon sacrifice en fin de neuvième manche et il a permis aux Marlins de Miami de vaincre les Mets de New York 4-3.

ContentId(3.1143628):Mets 3 - Marlins 4
bellmedia_rds.AxisVideo

L'avance des Mets au sommet de la section Est de la Nationale a donc été réduite à quatre matchs devant les Nationals de Washington. Les Mets amorceront une série de trois matchs à Washington lundi.

Les Nationals ont complété le balayage d'une série de quatre matchs face aux Braves, dimanche. Pendant ce temps, les Mets ont perdu deux de leurs trois duels contre les Marlins, les deux défaites étant le résultat d'élans victorieux de Prado.

Vendredi, Prado avait mis fin au match à l'aide d'un double en 11e manche, procurant une victoire de 6-5 aux Marlins.

Le frappeur suppléant Justin Bour a créé l'égalité pour les Marlins à l'aide d'un circuit contre Tyler Clippard (2-1) après deux retraits en huitième manche.

Kris Bryant laisse sa marque
Sommaire

Kris Bryant a cogné un circuit contre le haut du tableau indicateur au champ gauche et a égalé un record d'équipe pour les points produits par une recrue, Miguel Montero a contribué avec un grand chelem et les Cubs de Chicago ont complété le balayage de leur série de trois matchs face aux Diamondbacks de l'Arizona en les battant 6-4.

ContentId(3.1143630):Diamondbacks 4 - Cubs 6
bellmedia_rds.AxisVideo

La claque de Bryant en cinquième contre Rubby De La Rosa (12-7) a franchi une distance estimée de 495 pieds. Il totalise 86 points produits cette saison et il a donc égalé le record qui appartenait à Billy Williams (1961) et Geovany Soto (2008).

Montero a ensuite étiré les bras contre Matt Reynolds en sixième manche. Le frappeur suppléant Jonathan Herrera a ajouté une claque en solo aux dépens de Silvino Bracho lors de la poussée de cinq points en sixième, ce qui plaçait les Cubs en avant 6-1.

Posey fait du 100
Sommaire

Buster Posey a frappé un 100e circuit en carrière et Matt Duffy a brisé l'égalité avec un triple de deux points lors d'une poussée de cinq points en cinquième pour permettre aux Giants de San Francisco de l'emporter 7-4 sur les Rockies du Colorado.

ContentId(3.1143648):Giants 7 - Rockies 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Madison Bumgarner (17-7) a lancé six manches, allouant quatre points sur neuf coups sûrs. À deux reprises, il a limité les dégâts alors que les Rockies avaient les buts tous occupés. Il a donné un but sur balles et réussi trois retraits sur des prises pour permettre aux Giants de diviser cette série de quatre parties.