Andrew McCutchen, Bryce Harper et Rhys Hoskins ont chacun produit quatre points pour aider les Phillies de Philadelphie à vaincre les Cubs de Chicago 15 à 10, mardi.

Philadelphie a pris d’assaut Jake Arrieta en début de rencontre. Il n’y avait pas encore un retrait d’enregistré lorsque McCutchen a frappé un grand chelem pour porter la marque à 4 à 0.

Les Phillies ont ajouté trois autres points à la manche suivante et s’en étaient déjà fini pour le lanceur des Cubs. Arrieta a quitté le monticule après seulement cinq retraits alors qu’il a concédé sept points et six coups sûrs.

Hoskins et Harper ont aussi frappé la longue balle dans la rencontre. Le premier a envoyé un lancer par-dessus la clôture pour une 20e fois cette saison et il portait la marque à 10 à 4 Phillies en septième manche. Harper a couronné une poussée de six points de son équipe lors de ce tour au bâton avec son 15e circuit de la campagne.

Dans la défaite, Javier Baez s’est tout de même illustré pour les Cubs avec deux longues balles.

Aaron Nola n’a eu aucune difficulté à faire mieux que son rival Arrieta alors qu’il a conclu sa soirée avec quatre points mérités en six manches. 

Tatis montre la puissance de son bras

Fernando Tatis fils a montré la force de son bras alors que les Padres de San Diego ont vaincu les Nationals de Washington, mardi soir, par la marque de 7 à 4.

Après un double de Yan Gomes, Starlin Castro a tenté d’atteindre le marbre en partant du premier coussin. Jurickson Profar a remis à Tatis qui a lancé un relais précis et surtout puissant au marbre pour aisément devancer le coureur des Nationals.

Le lancer de Tatis a été enregistré à 95 MPH, ce qui représente le plus rapide de la saison sur un jeu qui a occasionné un retrait.

Tatis a été plus discret sur le plan offensif avec un coup sûr en cinq présences au bâton. Pour son 29e anniversaire, Manny Machado a terminé sa soirée avec trois coups sûrs et un point produit.

Wil Myers a été étincelant avec cinq points produits dansle match. 

Ailleurs dans la Nationale

Braves 1 - Pirates 2

ContentId(3.1391946):MLB : Braves 1 - Pirates 2 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

ATL : Orlando Arcia a produit le seul point de son équipe.
PIT : Bryan Reynolds a soutiré le but sur balles victorieux en fin de neuvième manche.

Dodgers 1 - Marlins 2 (10 manches)

LAD : Tony Gonsolin a blanchi les Marlins pendant 5 manches et un tiers
MIA : Starling Marte a inscrit le point de la victoire après une erreur du receveur

Rockies 3 - Diamondbacks 4

COL : Jon Gray a alloué trois points et six coups sûrs en six manches
ARI : David Peralta a offert la victoire alors qu’il a été atteint par un lancer en neuvième

Cardinals 6 - Giants 5

STL : Nolan Arenado a produit deux points avec son 17e circuit de la saison
SF : Brandon Crawford a produit trois points dans la rencontre

La rencontre Brewers contre Mets a été remise à mercreid en raison de la pluie.