Zack Wheeler s’est amusé aux dépens des frappeurs des Braves d’Atlanta alors qu’il a mené les Phillies de Philadelphie vers un gain de 5 à 1, vendredi.

Wheeler n’a alloué qu’un seul point à ses rivaux en sept manches au monticule. Il a retiré huit frappeurs au bâton tout en ne permettant que sept coups sûrs et deux buts sur balles. Freddie Freeman a été le seul à produire un point devant Wheeler avec un simple.

J.T. Realmuto a lancé le bal pour les Phillies en première manche avec son 10e circuit de la campagne. Jean Segura a brisé une égalité de 1-1 en quatrième manche avec un double qui a offert deux points à la formation de la Pennsylvanie.

Après avoir volé le deuxième coussin en cinquième manche, Bryce Harper a fait de même quelques instants plus tard, mais cette fois au marbre. Sa tentative a fonctionné pendant que les Phillies ont réussi le double vol alors que Rhys Hoskins s’est emparé du deuxième coussin. Le vol d’Harper a procuré les devants 4 à 1 aux Phillies.

Hoskins a ajouté à l’avance des siens avec un double en septième manche.

Les Reds ne laissent pas les Cards s'envoler

Tyler Stephenson a poussé Kyle Farmer au marbre avec un ballon-sacrifice qui a brisé l'égalité en huitième manche et les Reds de Cincinnati sont venus de l'arrière pour vaincre les Cardinals de St. Louis 6-5.

Farmer, qui a ajouté un circuit, a amorcé la huitième avec un simple, soit son troisième coup sûr du match. Il a atteint le deuxième de justesse en profitant d'un mauvais tir du lanceur Giovanny Gallegos (5-3).

Un retrait plus tard, Jesse Winker a soutiré un but sur balle pour remplir les buts avant la présence au bâton de Stephenson.

Joey Votto a aussi amassé trois coups sûrs pour les Reds, qui ont réussi à surmonter des circuits de Paul Goldschmidt et Harrison Bader pour conserver leur deuxième place dans la section Centrale de la Nationale.

Les Cardinals avaient gagné cinq de leurs six derniers matchs. Pour les Reds, il s'agissait seulement d'une deuxième victoire en sept matchs durant un séjour de neuf parties à domicile.

Andrew Knizner a frappé un simple de deux points en septième, lors de laquelle les Cardinals ont inscrit trois points pour créer l'égalité.

Le droitier Brad Brach (1-1) a lancé une huitième manche parfaite, puis Heath Hembree a fermé les livres en neuvième pour obtenir son premier sauvetage. Il a notamment retiré Adam Waiwright pour le dernier retrait.

Goldschmidt a propulsé sa balle jusque dans la cinquième rangée du deuxième niveau du champ gauche en première contre Tyler Mahle. Bader a aussi atteint le deuxième balcon, cette fois en deuxième.

Mahle a permis cinq coups sûrs et deux points en cinq manches, avec quatre buts sur balles et cinq retraits sur des prises, avant d'être victime d'un deuxième sabotage consécutif. Il n'a pas gagné en six départs depuis le 16 juin.

Le gaucher Wade LeBlanc, qui est toujours à la recherche de sa première victoire chez les Cardinals après cinq départs et quatre apparitions en relève, a permis trois points, huit coups sûrs et un but sur balles en quatre manches. Il a retiré cinq frappeurs au bâton.

Ailleurs dans la Nationale :

Diamondbacks 3 - Cubs 8
ARI : Daulton Varsho a frappé un circuit et produit trois points.
CHC : Javier Baez a frappé son 22e circuit, une claque de trois points.

Padres 5 - Marlins 2
SD : Joe Musgrove (6-7) a accordé deux points en six manches pendant que Fernando Tatis Jr. profitait d'une soirée de congé.
MIA : Adam Duvall a frappé son 22e circuit.

White Sox - Brewers
CWS : Lucas Giolito a permis un seul point aux Brewers en six manches
MIL : Tyrone Taylor a frappé un grand chelem en septième manche

Pirates 6 - Giants 4
PIT : Bryan Reynolds a cogné deux coups sûrs et produit deux points grâce à son 18e circuit.
SF : Steven Duggar et Alex Dickerson ont frappé des longues balles dans la défaite.

Rockies 9 - Dodgers 6
COL : Charlie Blackmon a produit trois points
LAD : Justin Turner a terminé sa soirée avec deux points produits