SEATTLE - Une échauffourée impliquant plusieurs joueurs a éclaté dans le vestiaire des Mariners de Seattle mardi, plusieurs heures avant un match contre les Orioles de Baltimore.

Y ont pris part l'arrêt-court Jean Segura et le receveur Mike Zunino, notamment.

Peu après que le voltigeur de centre Dee Gordon ait poliment demandé aux journalistes de quitter le vestiaire, une escarmouche a causé l'ouverture des portes.

« Il y a des choses qui se passent dans la chambre des joueurs, a dit le gérant des Mariners, Scott Servais. Les gars vont régler ça en discutant. C'est malheureux mais ça arrive. »

Servais rencontre d'habitude les médias dans son bureau, avant un match. Il l'a fait dans l'abri cette fois-ci.

« Ça arrive plus souvent que vous pensez, a t-il dit. On voit ça presque chaque année. Parfois ça resserre une équipe. Parfois une goutte a fait déborder le vase, et il faut que ça sorte. Vu notre position au classement, la frustration monte. La route n'est pas toujours lisse. »

Les derniers mois n'ont pas été tendres pour les Mariners.

L'équipe avait une fiche de 46-25 à la mi-juin. Dans la course au match sans lendemain, Seattle menait avec 11 matchs et demi d'avance sur Oakland, mais en ce début de septembre, les Mariners ont maintenant 5 matchs et demi de retard derrière les A's, avant les rencontres de mardi.