L'ancien joueur des Dodgers de Los Angeles Carl Crawford a été arrêté à la suite d'une plainte déposée par son ancienne petite amie qui l'accuse de l'avoir agressée lors d'une dispute sur un homme avec qui elle avait commencé à sortir.

Un affidavit déposé mercredi par la police de Houston indique que le joueur de balle devenu producteur de disques s'est rendu au domicile de Gabriele Washington le 8 mai. Il aurait utilisé une arme de poing en sa présence avant de la questionner sur sa dernière relation amoureuse.

La plaignante soutient que Crawford l'a poussé au sol, lui a cogné la tête contre le mur avant de l'étrangler. Crawford a été libéré en versant une caution de 50 000 dollars.

Madame Washington aurait réussi à se défaire de Crawford lorsque la petite fille d'un an du couple s'est manifestée. La dame a réussi à s'enfuir et à téléphoner à la police. Crawford a quitté les lieux, mais il lui a envoyé des messages textes sur son téléphone, selon l'affidavit.

Crawford, 38 ans, a participé à quatre parties des étoiles. Son dernier match dans les ligues majeures remonte à la saison 2016 avec les Dodgers.