ST. PETERSBURG, Fla. - Carlos Carrasco des Indians de Cleveland est passé à un seul retrait d'un match sans point ni coup sûr, mercredi, dans une victoire de 8 à 1 face aux Rays de Tampa Bay.

Joey Butler a mis fin à ses espoirs avec un simple au champ centre, légèrement au-dessus du gant du deuxième but, Jason Kipnis.

Carrasco (10-6) se dirigeait vers un match parfait jusqu'en septième, où il a donné un but sur balles à Butler, après un retrait. Asdrubal Cabrera a atteint les sentiers de la même façon en neuvième.

Carrasco, un droitier de 28 ans, a disposé des 19 premiers frappeurs à l'affronter. En première manche, le premier but Carlos Santana a été

ContentId(3.1138875):À un petit retrait!
bellmedia_rds.AxisVideo

solide en plongeant à sa droite sur un roulant de Butler, remettant ensuite à temps à Carrasco, au premier coussin.

L'artilleur du Venezuela a fini la soirée avec 13 retraits au bâton, en huit manches et deux tiers. On a fait appel à Austin Adams pour le dernier retrait.

Brandon Moss a claqué un circuit de trois points pour les Indians, qui ont remporté leurs trois derniers matches.

Alex Colome (3-4) a permis cinq points et huit coups sûrs en sept manches.

Une avalanche de coups sûrs
Sommaire

Neil Walker a frappé deux circuits, dont un bon pour deux points, lors de la troisième manche et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Tigers de Detroit 9-3.

Les Pirates ont terminé la rencontre avec 21 coups sûrs, leur plus haut total depuis le 13 mai 2004.

A.J. Burnett a récolté la victoire. Il a concédé deux points et sept coups sûrs, en sept manches de travail. Il a également retiré quatre frappeurs au bâton et n’a accordé aucun but sur balles.

C’est Alfredo Simon qui a subi la défaite. Il a concédé six points et un total de 15 coups sûrs, son pire total en carrière.

Les Yankees retrouve le chemin de la victoire
Sommaire

Nathan Eovaldi n'a pas accordé de point et n'a cédé que cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers, Garrett Jones a frappé un circuit et les Yankees de New York ont mis fin à une séquence de trois défaites avec un gain de 3-1 sur les Angels de Los Angeles.

ContentId(3.1138879):Rien ne tombe avec Calhoun!
bellmedia_rds.AxisVideo

Chase Headley et Didi Gregorius ont frappé chacun un simple bon pour un point pour les Yankees.

Mike Trout a frappé la longue balle pour les Angels, qui voit leur série de quatre victoires prendre fin.

Les Angels ont par ailleurs annoncé la démission de Jerry Dipoto de son poste de directeur général pendant la rencontre.

Chen excelle en huit manches
Sommaire

Wei-Yin Chen n'a permis que deux circuits en solo et deux autres coups sûrs en huit manches, guidant les Orioles de Baltimore vers un gain de 4-2 face aux Rangers du Texas.

Chen (4-4) a retiré deux frappeurs au bâton. Il a remporté ses trois derniers verdicts et n'a pas perdu en cinq sorties, depuis le 30 mai.

Zach Britton a retiré trois frappeurs sur des prises en neuvième. Il affrontait Prince Fielder, Adrian Beltre et Mitch Moreland (32 circuits cette année), mais il s'en est chargé avec panache.

Fielder et Beltre ont regardé une troisième prise puis Moreland a fendu l'air, concrétisant le 23e sauvetage de Britton.

Jimmy Paredes et J.J. Hardy ont frappé des circuits pour les Orioles, qui mettaient fin à une brève série de deux défaites.

Shin-Soo Choo et Ryan Rua ont cogné la longue balle pour le club texan. Nick Martinez (5-5) a permis quatre points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers.

Les Astros balaient les Royals
Sommaire

Chris Carter a produit le point déterminant avec un optionnel en septième, mercredi, puis les Astros de Houston ont gardé le cap pour l'emporter 6-5 face aux Royals de Kansas City.

Avec les siens en déficit 3-0, Carter a amorcé la remontée avec un circuit en solo, en quatrième.

Marwin Gonzalez a aussi frappé la longue balle pour les Astros, qui ont gagné leurs quatre derniers matches.

Sa claque a réduit l'avance de Kansas City à 3-2, puis Jose Altuve a nivelé le score avec un simple opportun, en cinquième.

Evan Gattis a dénoué l'impasse avec un simple de deux points, toujours en cinquième, mais Jarrod Dyson a fait 5-5 avec un triple de deux points, en septième.

Altuve a obtenu trois coups sûrs et deux buts volés, tandis que le verdict est allé en faveur de Luke Gregerson (3-1).

Kendrys Morales a cogné un circuit pour les Royals, qui ont échappé les trois matches de cette série au Minute Maid Park.

Le lanceur perdant a été le releveur Kelvin Herrera (1-2).

Les champions en titre de l'Américaine étaient balayés pour la deuxième fois seulement cette année. Ils ont connu pareille mésaventure à la fin mai, au Yankee Stadium.

Ailleurs dans la Ligue américaine

Rockies 1, Athletics 4
COL : Billy Butler a frappé un premier triple depuis 2012.
OAK : Jesse Hahn n'a accordé qu'un point sur quatre coups sûrs en six manches.