NEW YORK - Le lanceur partant des Yankees de New York CC Sabathia a quitté prématurément le match de dimanche face aux Indians de Cleveland en raison de douleurs au genou droit.

Sabathia a retiré Yan Gomes sur des prises en troisième manche à l'aide d'une balle rapide à 91 milles à l'heure. Après le tir, Sabathia est descendu du monticule, visiblement frustré. Le thérapeute Steve Donohue et le gérant Joe Girardi sont allés le voir sur le terrain et il a quitté la partie.

Sabathia a accordé deux points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en deux manches et deux tiers. Les points ont été le résultat d'un circuit de deux points de Carlos Santana en première manche, le premier circuit du frappeur ambidextre contre un lanceur gaucher cette saison. Sabathia a connu des ratés avec son contrôle, alors que seulement 30 de ses 55 lancers ont été des prises. Les quatre buts sur balles représentent un sommet pour lui cette saison.

Les Yankees ont indiqué que Sabathia allait subir un examen par résonance magnétique et allait consulter le médecin de l'équipe, le docteur Christopher Ahmad.