Chris Coghlan a marqué de façon spectaculaire en plongeant par-dessus le receveur Yadier Molina, Marcus Stroman a marqué le point qui a fait la différence sur une erreur en 11e manche et les Blue Jays de Toronto ont battu les Cardinals de St Louis 6-5, mardi.

L'acrobatie de Coghlan est survenue en septième manche sur un triple de Kevin Pillar.

Les Cardinals ont commis quatre erreurs dont celle de l'arrêt-court Aledmys Diaz, en 11e. Sa bévue a permis à Steve Pearce d'être sauf au premier but et à Stroman de marquer le point décisif. Utilisé comme frappeur suppléant, Stroman avait cogné un double aux dépens de Miguel Socolovich (0-1).

Jose Bautista, Darwin Barney et Ryan Goins ont frappé deux coups sûrs chacun. Russell Martin, qui a effectué un rare départ au troisième-but avant de terminer le match derrière le marbre, a frappé un simple en quatre présences.

Marco Estrada a retiré neuf frappeurs au bâton en six manches, accordant deux points et six coups sûrs. Il a donné un seul but sur balles.

Le gain est allé à Jason Grilli (1-2), qui a lancé en 10e. Ryan Tepera a mérité le sauvetage.

Jose Martinez a frappé son premier circuit dans le baseball majeur pour les Cards. Le groupe de Mike Matheny était invaincu depuis trois matches.

La glissade de Coghlan, la puissance de Thames retiennent l'attention