Chris Sale imite Sandy Koufax avec trois manches immaculées à sa fiche
MLB jeudi, 26 août 2021. 21:18 dimanche, 15 déc. 2024. 16:38Chris Sale a imité le membre du Temple de la renommée Sandy Koufax alors qu’ils sont les seuls à avoir lancé trois « manches immaculées » au cours de leur carrière dans une victoire de 12 à 2 des Red Sox sur les Twins.
Le lanceur des Red Sox de Boston a réussi cet exploit pour une troisième fois jeudi soir contre les Twins du Minnesota.
À lire également
Il a eu besoin du minimum de neuf lancers pour retirer au bâton coup sur coup Nick Gordon, Andrelton Simmons et Rob Refsnyder. Ce dernier a fendu l’air pour permettre au lanceur des Sox de retraiter vers l’abri pour mettre un terme à la troisième manche.
Il s’agissait de son troisième départ pour les Red Sox cette saison alors qu’il revient au jeu après avoir subi une opération Tommy John.
Sale avait également lancé des « manches immaculées » en mai et juin 2019. Koufax avait quant à lui réalisé ce fait d’armes lors de son séjour avec les Dodgers de Los Angeles entre 1962 et 1964.
Sale a terminé sa soirée de travail avec huit retraits au bâton en cinq manches et un tiers de travail en accordant seulement deux points et deux coups sûrs.
À l'attaque les Red Sox ont profité de deux circuits de Bobby Dalbec et d'un autre de Rafael Devers. Le premier de Dalbec a produit trois points pour les Sox alors que son deuxième en a ajouté deux au compteur. Celui de Devers était un circuit solo.
Les deux points des Twins sont aussi venus sur une longue balle par l'entremise du bâton de Willians Astudillo qui a envoyé la balle au-delà de la clôture au champ gauche en cinquième manche.