LOS ANGELES – Clayton Kershaw a réalisé un blanchissage, son troisième de la saison, n’accordant que deux coups sûrs dans une victoire de 1-0 des Dodgers de Los Angeles aux dépens des Reds de Cincinnati.

Kershaw (7-1) a retiré sept frappeurs sur des prises, ce qui met fin à sa série record chez les Dodgers de six départs consécutifs avec au moins 10 retraits au bâton.

Grâce à sa superbe performance, il a permis aux Dodgers de remporter un huitième match consécutif face aux Reds en plus de donner un peu de repos à ses releveurs qui en avaient bien besoin par les temps qui courent.

Le gaucher a retiré les 17 derniers frappeurs à lui faire face après avoir accordé seulement un cinquième but sur balles cette saison. Il a terminé la rencontre avec 102 lancers.

Vogelsong blessé dans la victoire
Sommaire

Le partant des Pirates de Pittsburgh Ryan Vogelsong a quitté le terrain sur une civière après avoir été atteint au visage par un lancer dans la deuxième manche du match remporté 6-3 par les siens aux dépens des Rockies du Colorado.

ContentId(3.1185718):Rockies 3 - Pirates 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Avec les buts remplis et la marque à 1-0 en faveur des Pirates, le partant des Rockies Jordan Lyles (1-2) a touché Vogelsong sur la joue gauche avec une rapide à 92 milles à l'heure.

Vogelsong a été conduit à l'hôpital, où on le soigne pour une blessure à l'oeil gauche.

Lançant habituellement en relève, Vogelsong effectuait seulement son deuxième départ de la saison en raison du match annulé par la pluie de dimanche. Il a été remplacé par Wilfredo Boscan (1-0), qui a inscrit la victoire à sa fiche.

Les Pirates ont marqué tous leurs points (quatre mérités) aux dépens de Lyles, qui a alloué cinq coups sûrs, trois buts sur balles, deux buts volés et effectué un mauvais lancer en seulement deux manches et un tiers.

ContentId(3.1185708):MLB : Ryan Vogelsong est atteint à la tête par le lancer de Jordan Lyles (Pirates)
bellmedia_rds.AxisVideo

Boscan, dont il s'agissait de la première victoire en carrière, a alloué deux points sur deux coups sûrs en quatre manches. Il a également contribué à l'attaque, frappant un simple bon pour un point à sa première présence au bâton dans les Majeures.

Mark Melancon a obtenu les deux derniers retraits pour récolter un 15e sauvetage.

Cespedes, Wright, Colon et compagnie
Sommaire

Yoenis Cespedes a frappé un 15e circuit et les Mets de New York ont disposé des Nationals de Washington, 7-1.

ContentId(3.1185749):Mets 7 - Nationals 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Le Cubain de 30 ans domine le baseball majeur pour les coups de quatre buts.

David Wright et Neil Walker ont aussi cogné la longue balle pour les Mets, qui sont invaincus depuis quatre matches.

En sept manches, Bartolon Colon (4-3) n'a permis qu'un point et cinq coups sûrs, tous des simples.

Gio Gonzalez (3-2) a été victime de sept points et 10 coups sûrs en cinq manches.

Pence tranche le débat, Cueto encore efficace
Sommaire

Brandon Belt est venu croiser la plaque suite au double du frappeur désigné Hunter Pence avec deux retraits en fin de 9e manche pour donner une victoire de 1-0 aux Giants face aux Padres.

Jhonny Cueto (7-1) a été très solide n’accordant que deux coups sûrs dans son troisième match complet de la saison. Il a retiré six frappeurs sur des prises, le tout sans donner de but sur balles.

Les Marlins reviennent de l'arrière
Sommaire

Ichiro Suzuki a frappé quatre coups sûrs, dont un simple dans la huitième manche de deux points des Marlins de Miami, qui sont venus de l'arrière pour vaincre les Rays de Tampa Bay 7-6.

Le Japonais de 42 ans a récolté 10 coups sûrs à ses trois dernières rencontres pour hausser sa moyenne à ,417 et porter son total dans le Baseball majeur à 2960.

Le cogneur de puissance des Marlins Giancarlo Stanton, qui traverse une période difficile au bâton, a mis la balle en jeu à ses trois présences et terminé la rencontre avec un simple et un but sur balles. Marcell Ozuna a obtenu trois coups sûrs pour les Marlins, dont son neuvième circuit de la saison.

Les Marlins tiraient de l'arrière 6-5 en huitième, mais leur deux premiers frappeurs ont obtenu des simples face à Erasmo Ramirez (6-2). Le ballon sacrifice du frappeur d'urgence Cole Gillespie a créé l'égalité. Suzuki a ensuite placé des coureurs aux extrémités après un retrait.

Martin Prado a suivi avec un roulant qui a ricoché sur le gant du releveur Alex Colome, qui a dû se contenter d'un optionnel tandis que les Marlins ont pu prendre les devants sur le jeu.

Grichuk joue les héros pour les Cards
Sommaire

Randal Grichuck a cogné un circuit en solo en fin de neuvième et les Cards de Saint Louis ont ainsi battu les Cubs de Chicago, 4-3.

Matt Adams avait égalé les chances avec un circuit de deux points en septième, comme frappeur suppléant.

Adam Warren (3-1) a subi le revers, tandis que Trevor Rosenthal (2-1) a obtenu le gain.

Warren (3-1) a subi le revers, tandis que Trevor Rosenthal (2-1) a obtenu le gain.