Cody Bellinger prive Fernando Tatis d'un circuit avec éclat
MLB jeudi, 8 oct. 2020. 00:12 vendredi, 13 déc. 2024. 22:45Cody Bellinger a réalisé un attrapé spectaculaire pour priver Fernando Tatis fils d’un circuit à un moment crucial et les Dodgers de Los Angeles ont remporté le deuxième match de leur série contre les Padres de San Diego 6 à 5, mercredi.
Les Dodgers menaient 4 à 3 en septième manche alors que la jeune vedette des Padres était au bâton avec deux retraits et un coéquipier au deuxième but. Le releveur Brusdar Graterol a envoyé une balle au goût de Tatis qui l’a catapulté au champ centre.
À lire également
Utilisé comme voltigeur, Bellinger a parfaitement synchronisé son saut contre la clôture pour priver Tatis fils d’un circuit et empêcher les Padres de prendre les devants.
La réaction du releveur Graterol voulait tout dire alors qu’à la suite de l’attrapé de Bellinger, il a lancé sa casquette et son gant au sol pour célébrer, même si ce n’était que la septième manche.
Bellinger s’était aussi illustré au bâton dans ce match avec sa première longue balle des séries en quatrième manche.
En retard 4 à 1, les Padres ont frappé deux longues balles consécutives devant Clayton Kershaw en sixième manche, par l’entremise de Manny Machado et Eric Hosmer.
Justin Turner et Max Muncy ont redonné une priorité de trois points aux Dodgers en septième qui ont pris les devants 2 à 0 dans la série.
Kershaw a conclu sa soirée au monticule avec trois points mérités et six coups sûrs en six manches de travail.
Kenley Jansen s'est amené pour fermer les livres en neuvième manche, mais il a concédé deux points et a quitté avec deux retraits et un coureur sur les sentiers. Joe Kelly a ensuite accordé des buts sur balles à Tatis et Machado pour remplir les coussins. Eric Hosmer a toutefois été retiré sur un roulant et les Dodgers auront la chance d'éliminer les Padres jeudi lors du troisième match.