Colby Lewis est parfait pendant sept manches dans un gain des Rangers
MLB vendredi, 11 sept. 2015. 23:29 samedi, 14 déc. 2024. 02:43ARLINGTON, Texas - Colby Lewis a été parfait pendant sept manches dans un gain de 4-0 des Rangers du Texas aux dépens des Athletics d'Oakland, vendredi.
Danny Valencia a mis fin à ses espoirs d'un match parfait en cognant son 20e double de la saison en huitième, comme premier frappeur de la manche.
Le voltigeur de centre Delino Deshields et le deuxième but Rougned Odor avaient contribué au suspense avec des bijoux en défense, en quatrième et en sixième.
À lire également
Lewis a finalement donné deux coups sûrs au fil d'un match complet. Il n'a pas alloué de but sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises.
Lewis (15-8) avait une fiche de 0-3 et une moyenne de 8,62 à ses trois derniers départs. Sa brillante sortie lui vaut un sommet personnel en carrière pour les victoires dans une saison.
Le revers est allé à Jesse Chavez (7-15), qui a donné trois points et six coups sûrs en six manches.
Mitch Moreland a claqué un double de deux points pour les Rangers, qui mettaient fin à une brève série de deux défaites.
Le club a ainsi pu maintenir sa priorité d'un match sur le Minnesota, comme détenteur de la deuxième place additionnelle en éliminatoires, dans l'Américaine.
Les Twins ont maintenu la cadence en l'emportant 6-2 à Chicago contre les White Sox, vendredi. Trevor Plouffe a claqué deux circuits en solo dont celui qui a dénoué l'impasse de 2-2, en huitième.
Une huitième manche fatale
Sommaire
Asdrubal Cabrera et J.P. Arencibia ont frappé des circuits de deux points en huitième manche et les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Red Sox de Boston 8-4.
David Ortiz demeure toujours à deux circuits de devenir le 27e joueur de l’histoire à atteindre le plateau des 500 en carrière. Il a frappé un double bon pour un point et un simple en quatre présences au bâton. Il a également reçu un but sur balles intentionnel.
Enny Romero est venu en relève au partant des Rays, Chris Archer avec deux coureurs sur les buts en aucun retrait en sixième manche. Il a accordé un double à Travis Shaw et un simple à Pablo Sandoval qui ont égalé la marque.
Les Sox n'ont toutefois pas été en en mesure de conserver le rythme.
Ailleurs dans la Ligue américaine de baseball:
Kansas City 8 c. Baltimore 14
KC: Lorenzo Cain: a frappé trois coups sûrs et marqué quatre points
BAL: Nolan Reimold: a frappé un grand chelem
Minnesota 6 c. Chicago (White Sox) 2
MIN: Ervin Santana: a accordé six coups sûrs et deux points en sept manches
CHI: Mike Olt: a frappé deux coups sûrs et marqué un point
Houston 2 c. Los Angeles (Angels) 3
HOU: a frappé un circuit de deux points
LA: Kole Calhoun: a frappé deux coups sûrs et produit deux points
Colorado 4 c. Seattle 2
COL: Dustin Garneau: a frappé un circuit de trois points
SEA: Kyle Seager: a frappé un circuit de deux points