Dorénavant avec les Red Sox de Boston, Collin McHugh n’a pas fini d’entendre parler du Championnat entaché par le scandale des vols de signaux des Astros de Houston en 2017.

Il n’a lancé que durant deux matchs des séries pour les Astros, mais McHugh a pris le temps de revenir sur les incidents et de partager ses regrets en ce qui concerne son approche alors qu’il voyait d’autres lanceurs se faire malmener en raison du système mis en place.

« Il faut être prêt à se tenir debout pour ce en quoi on croit être bien et se dresser devant ce que l’on juge mal. Je pense que plusieurs joueurs de cette équipe, moi y compris, regardent en arrière et souhaitent avoir été braves à ce moment comme nous pensions l’être », a mentionné McHugh, vendredi.

Limité à seulement 12 matchs au cours de cette campagne à la suite d’une blessure à un bras, le lanceur a soutenu que « moi et mes coéquipiers avons simplement échoué lorsqu’est venu le temps de faire la bonne chose ».

« En y repensant, je ne sais pas ce que nous aurions pu faire en tant que lanceur. Peut-être qu’on aurait été capables de s’unir et d’arrêter le tout. C’était difficile à regarder. Je me sentais mal pour ceux qui devaient vivre ça. J’adore voir de bons lanceurs, mais on le tout a enlevé un peu de cette facette cette année-là », a soutenu McHugh.