Kluber est inscrit sur la liste des blessés; absence d'une durée indéterminée
MLB vendredi, 3 mai 2019. 16:12 jeudi, 12 déc. 2024. 10:43CLEVELAND – Les Indians de Cleveland ont inscrit le nom du partant Corey Kluber sur la liste des blessés en raison d'une fracture du bras droit qui le tiendra à l'écart du jeu pour une durée indéterminée.
Kluber a subi une fracture non déplacée du cubitus, mercredi, quand il a été atteint par une flèche frappée à 102 milles à l'heure par le troisième-but des Marlins de Miami Brian Anderson. Le diagnostic a été confirmé jeudi, après qu'il eut subi de plus amples tests d'imagerie à Cleveland.
À lire également
Les Indians ont précisé que pour l'instant, Kluber n'aura pas besoin de subir une intervention chirurgicale. Il sera examiné de nouveau dans trois ou quatre semaines.
La perte de Kluber est un dur coup pour les Indians, qui accusent du retard sur les Twins du Minnesota dans la Centrale de l'Américaine et dont l'attaque ne produit pas. Les Indians comptaient sur l'une des meilleures rotations de la MLB, mais sont privés de deux partants. Mike Clevinger demeure à l'écart en raison d'une blessure musculaire au dos.
Afin de le remplacer dans la rotation, les Indians ont rappelé Jon Edwards.