WASHINGTON - L'ancien gérant Chip Hale sera instructeur sur le banc du nouveau gérant des Nationals de Washington Dave Martinez, tandis que Derek Lilliquist sera l'instructeur des lanceurs.

Les Nationals ont dévoilé la majorité de la composition du personnel d'entraîneurs de Martinez jeudi, une semaine après sa nomination.

Tim Bogar sera instructeur au premier but et Joe Dillon occupera le poste d'instructeur adjoint des frappeurs. Les Nationals avaient déjà annoncé que Kevin Long sera l'instructeur des frappeurs.

Bobby Henley a conservé son poste d'instructeur au troisième but. Il est jusqu'ici le seul ancien membre du personnel de Dusty Baker à ne pas avoir perdu son emploi.

Baker a été congédié le mois dernier même s'il a guidé les Nationals vers deux titres de la section Est de la Nationale en autant de saisons. L'équipe s'est inclinée chaque fois en série de sections.

La saison dernière, Hale était instructeur au troisième but des Athletics d'Oakland. Il a été gérant des Diamondbacks de l'Arizona en 2015 et 2016.

Lilliquist a été instructeur des lanceurs chez les Cardinals de St. Louis lors des six dernières saisons.