Les Red Sox gagnent malgré la perte de David Price
MLB mercredi, 29 août 2018. 20:33 mercredi, 29 août 2018. 23:29BOSTON - Mookie Betts a cogné un circuit et a ajouté un double de deux points lors d'une poussée de 11 points des siens en septième manche, aidant les Red Sox de Boston à vaincre les Marlins de Miami 14-6, mercredi, même s'ils ont perdu le services du lanceur David Price.
Le gaucher âgé de 33 ans a quitté la rencontre en quatrième manche après avoir été atteint par une balle frappée en flèche par Austin Dean sur le dernier jeu de la manche précédente.
Price a tenté de se protéger, levant rapidement les bras. Il s'est déplacé vers sa gauche, puis a couvert le premier coussin pour recevoir le relais du premier-but Steve Pearce pour le dernier retrait de la manche.
L'équipe a annoncé la blessure avant le début de la manche suivante.
Trois manches plus tard, elle a indiqué que « les rayons X se sont révélés négatifs et d'autres examens seront effectués si nécessaire ».
« Je crois que je vais être correct, a dit Price, portant un bandage autour de son poignet. J'ai été atteint quelques fois cette saison. Je savais que c'était l'os qui avait été touché. »
À la fin du jeu, Price a regardé sa main et s'est immédiatement dirigé vers le vestiaire. Il a été suivi du médecin de l'équipe, de l'instructeur des lanceurs Dana LeVangie et du gérant Alex Cora.
Quand la quatrième manche a commencé, Hector Velazquez s'est présenté au monticule.
L'attaque des Red Sox s'est réveillée quelques manches plus tard.
Alors que les Red Sox accusaient un retard de 5-3, Blake Swihart a lancé le bal avec un simple d'un point, puis Jackie Bradley fils a créé l'égalité à l'aide d'un double avant de voir Betts cogner la balle dans l'allée de droite aux dépense d'Adam Conley (3-4). Brock Holt a suivi avec un triple et il a croisé le marbre sur un simple de Xander Bogaerts.
Betts et Eduardo Nunez ont frappé un circuit en solo chacun pour les Red Sox, qui détiennent sept matchs et demi d'avance sur les Yankees de New York en tête de la section Est de l'Américaine.
Dean et Derek Dietrich ont cogné un circuit en solo chacun pour les Marlins. Starlin Castro a frappé deux simples d'un point.
La victoire est allée au dossier de Tyler Thornburg (2-0), qui a blanchi les Marlins pendant une manche.
À lire également