TORONTO - R.A. Dickey a mis un terme à sa série de deux départs infructueux en lançant un match complet, Edwin Encarnacion a frappé un circuit de trois points et les Blue Jays de Toronto ont battu les Angels de Los Angeles 8-4, jeudi soir.

Danny Valencia a réussi un circuit en solo et les Blue Jays ont savouré une deuxième victoire à leurs neuf derniers matchs.

C'était le premier match complet de neuf manches de Dickey depuis le 26 juin 2013, lorsqu'il avait pris la mesure des Rays de Tampa Bay. Il avait réalisé un match complet de huit manches dans une défaite contre les Athletics à Oakland en juillet dernier.

Dickey (2-5) a concédé quatre points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles, mais il a retiré un sommet cette saison de sept frappeurs sur des prises.

David Freese a cogné une longue balle de deux points et Marc Krauss a frappé un circuit en solo pour les Angels, qui avaient gagné neuf de leurs 11 matchs précédents à Toronto.

Le receveur Russell Martin n'a pas participé à la rencontre. Son remplaçant, Josh Thole, n'a pas réussi à placer la balle en lieu sûr en quatre présences au bâton.

ContentId(3.1135388):Calhoun capte en plongeant
bellmedia_rds.AxisVideo