WASHINGTON - DJ LeMahieu a brisé l'égalité avec un simple de deux points aux dépens de Drew Storen avec deux retraits en huitième manche pour mener les Rockies du Colorado à une victoire de 6-4 face aux Nationals de Washington, dimanche.

ContentId(3.1141622):Taylor s'envole
bellmedia_rds.AxisVideo

Carlos Gonzalez a claqué deux circuits en solo et Daniel Descalso a aussi frappé une longue balle pour les Rockies, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs. Gonzalez, qui a réussi un grand chelem face à Storen vendredi, maintient une moyenne au bâton de ,394 avec 15 circuits et 34 points produits à ses 27 derniers matchs.

John Axford (4-5) a enregistré cinq retraits pour récolter la victoire, et Tommy Kahnle a récolté son deuxième sauvetage en lançant en neuvième.

Les Pirates s'éclantent avec neuf points en septième
Sommaire

Andrew McCutchen a frappé un circuit et produit quatre points, alors que les Pirates de Pittsburgh ont battu les Dodgers de Los Angeles 13-6 pour compléter un balayage d'une série de trois matchs.

ContentId(3.1141671):Dodgers 6 - Pirates 13
bellmedia_rds.AxisVideo

Il a claqué une longue balle de deux points aux dépens de Alex Wood en cinquième manche pour réduire l'écart à 5-3.

Le circuit de trois points de Jung Ho Kang a couronné une septième manche de neuf points. Kang, le joueur d'arrêt-court recrue a accueilli Joel Peralta avec sa neuvième longue balle de la saison. Jim Johnson (3-4) a donné huit points en deux tiers de manche.

Francisco Cervelli a amassé trois coups sûrs, dont un circuit en solo en huitième, et trois points produits. Aramis Ramirez et Neil Walker ont tous les deux frappé deux des 16 coups sûrs des Pirates.

Khris Davis s'amuse
Sommaire

Khris Davis a claqué deux circuits, dont un de deux points en huitième manche aux dépens de son ancien coéquipier Jonathan Broxton, et les Brewers de Milwaukee ont défait les Cardinals de St. Louis 5-4, pour mettre fin à leur séquence de quatre victoires.

Broxton (1-3), acquis des Brewers le 31 juillet, est venu en relève à Kevin Siegrist avec un coureur au deuxième et un retrait alors que la marque était 4-3.

Davis a envoyé le premier lancer dans l'enclos des releveurs des Cardinals pour enregistrer son 11e circuit de la saison.

Will Smith (5-2) n'a donné aucun point en huit manches. Francisco Rodriguez a lancé en neuvième pour récolter son 26e sauvetage en autant de chances cette saison.

Davis avait fait de même contre le partant John Lackey.

Jeudi dernier, Davis a claqué deux longues balles de trois points dans une victoire de 10-1 face aux Padres de San Diego. Il n'avait frappé aucun coup sûr en six présences au bâton lors des deux premiers matchs de la série.

Les Cubs se distancent des Giants
Sommaire

Jake Arrieta a concédé quatre coups sûrs en plus de sept manches et les Cubs de Chicago ont complété le balayage de leur série de quatre matchs face aux Giants de San Francisco en battant les champions en titre de la Série mondiale 2-0.

ContentId(3.1141657):Giants 0 - Cubs 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Arrieta a aussi frappé un triple et a marqué un point en deuxième manche, aidant les Cubs à signer une 10e victoire en 11 matchs. Il s'agit du premier balayage de quatre matchs des Cubs face aux Giants depuis juin 1977 et les Cubs détiennent maintenant trois matchs et demi d'avance sur les Giants au dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans la Ligue nationale.

Arrieta (13-6) a retiré six frappeurs sur des prises et a accordé deux buts sur balles en sept manches et deux tiers. Le droitier a un dossier de 7-1 avec une moyenne de 1,23 à ses dix derniers départs.

Une scène inquiétante est survenue en troisième manche, alors qu'un lancer d'Arrieta a atteint Nori Aoki sur le casque. Le voltigeur des Giants a été en mesure de se relever par lui-même, mais il a immédiatement quitté la rencontre.

Hector Rondon a complété le travail en neuvième manche et a enregistré un 19e sauvetage.

Jake Peavy (2-5) a accordé deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.

Les Phillies gardent le tempo
Sommaire

Jerome Williams a frustré San Diego pendant sept manches, permettant aux Phillies de Philadelphie de l’emporter 5-3 face aux Padres et de compléter le balayage de cette série de trois matchs.

ContentId(3.1141667):Une éventuelle recrue
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Phillies ont ainsi signé un 16e gain en 21 rencontres, le meilleur rendement des majeures depuis la pause du match des étoiles.

Williams (4-8) avait amorcé la rencontre avec un dossier de 0-6 sur la route cette saison. Il a alloué un point et cinq coups sûrs, tout en réussissant trois retraits sur des prises.

Ken Giles a complété le boulot en neuvième manche, récoltant ainsi un sixième sauvetage en neuf occasions.

Les Padres ont quant à eux encaissé un sixième revers de suite et un septième en huit rencontres.

Andrew Cashner (4-12) a lancé pendant six manches et un tiers, allouant trois points et huit coups sûrs. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Après mûre réflexion...
Sommaire

Les Diamondbacks de l’Arizona ont dû attendre le verdict des arbitres avant de l’emporter officiellement 4-3 en 10 manches face aux Reds de Cincinnati.

Les Diamondbacks ont rempli les sentiers avec un retrait au compteur en fin de 10e manche avant que Chris Owings me frappe la balle au-dessus de la tête du voltigeur de centre Billy Hamilton.

Alors que les Diamondbacks célébraient leur victoire au centre du terrain, les Reds ont récupéré la balle et commencé à l’envoyer à chacun des coussins. Cincinnati a alors prétendu que les coureurs de l’Arizona n’avaient pas touché correctement aux coussins avant de quitter le terrain et qu’ils devaient donc être considérés comme retirés.

Les officiels ont alors discuté pendant quelques minutes avant de confirmer que le match était terminé.

Un bon coup de main
Sommaire

Brad Hand a été efficace au monticule pendant sept manches en plus de produire deux points à l’aide d’amortis pour aider les Marlins de Miami à mettre un terme à une série de six défaites en l’emportant 4 à 1 face aux Braves d’Atlanta.

En deuxième manche, Hand (2-2) a été retiré au premier coussin alors que Cole Gillespie croisait le marbre. Puis, en cinquième, il a permis à J.T. Realmuto de faire de même avec un autre bon amorti.

Hand avait deux points produits à sa fiche en carrière en 63 apparitions au bâton avant le début de la rencontre. Dee Gordon et Christian Yelich ont produit les autres points des Marlins.

L’enclos des releveurs des Marlins. Qui avait alloué 12 points en 11 manches lors des trois premiers matchs de la série, est parvenu à protéger la victoire. A.J. Ramos n’a pas alloué de point en neuvième manche pour signer un 18e sauvetage.