Doug Fister et les Nationals battent les Mets 1-0 dans un 2e match de suite
MLB dimanche, 3 mai 2015. 16:49 dimanche, 15 déc. 2024. 13:00NEW YORK - Doug Fister a brillé au monticule et les Nationals de Washington ont signé une deuxième victoire d'affilée de 1-0 face aux Mets de New York, dimanche.
À lire également
C'est la première fois dans l'histoire de l'équipe, incluant l'époque des Expos de Montréal, qu'elle gagne deux matchs consécutifs par la marque de 1-0, selon STATS.
Ryan Zimmerman a produit le seul point du match à l'aide d'un simple en première manche et les Nationals ont quitté New York après avoir gagné trois des quatre matchs de la série. Les Nationals ont gagné 17 de leurs 19 derniers matchs au Citi Field.
Fister (2-1) a concédé seulement cinq coups sûrs en six manches et un tiers. Trois releveurs ont ensuite fait le pont jusqu'à Drew Storen, qui a fermé les livres en neuvième et qui a enregistré un septième sauvetage cette saison.
Dillon Gee (0-2) a accordé un point, six coups sûrs et cinq buts sur balles en plus de cinq manches sur la butte.
Le Lincecum des beaux jours
Sommaire
Tim Lincecum a accordé trois coups sûrs en huit manches de travail et les Giants de San Francisco ont défait les Angels de Los Angeles 5-0, pour compléter le balayage.
Nori Aoki et Joe Panik ont frappé des circuits consécutifs en première manche aux dépens de Jered Weaver (0-4). Les Giants ont gagné huit de leurs 11 dernières rencontres après avoir maintenu une fiche de 4-10 en début de saison.
Lincecum (2-2) a donné un but sur balles et retiré quatre frappeurs sur des prises pour abaisser sa moyenne de points mérités
à 2,40. Le double récipiendaire du trophée Cy-Young a aussi frappé deux simples face à Weaver.
Lincecum n'a permis qu'à trois coureurs d'atteindre les sentiers au cours des cinq premières manches. Jean Machi a retiré Mike Trout sur des prises et Albert Pujols en neuvième.
Wong joue les héros
Sommaire
Kolten Wong a frappé un circuit en 14e manche et les Cardinals de St. Louis ont défait les Pirates de Pittsburgh en manches supplémentaires pour une troisième fois de suite en l'emportant 3-2.
Les Cardinals ont enregistré trois victoires de suite en manches supplémentaires pour la première fois depuis le mois de juillet 2006, alors qu'ils avaient battu les Astros de Houston deux fois avant la pause du match des étoiles et les Dodgers de Los Angeles par la suite.
Pedro Alvarez a claqué un circuit en 12e manche avant que les Cardinals ne créent l'égalité grâce à un simple productif de Peter Bourjos à leur tour au bâton. Les Cardinals ont rempli les sentiers en 11e et en 12e, mais n'ont pu en profiter.
Au total, 35 manches ont été disputées au cours de cette série de trois rencontres.
Wong a claqué son deuxième circuit avec un retrait, envoyant le lancer de Radhames Liz (1-2) par-dessus la clôture au champ droit.
La recrue Miguel Socolovich (1-0) a été parfait en 14e manche pour signer sa première victoire en carrière.
Les Braves se moquent des Reds
Sommaire
Julio Teheran a donné trois simples en six manches et les Braves d'Atlanta ont blanchi les Reds de Cincinnati 5-0 pour diviser cette série de quatre matchs.
Kelly Johnson et Jonny Gomes ont frappé des circuits pour les Braves contre Johnny Cueto (2-3).
Teheran (3-1) a obtenu cinq retraits sur des prises de suite pour terminer la rencontre avec six, un sommet personnel cette saison.
Un trio de releveurs des Braves a terminé ce match de quatre coups sûrs.
Cueto a donné cinq points sur neuf coups sûrs en six manches.
Une première pour les Brewers
Sommaire
Aramis Ramirez a frappé un circuit et il a brisé l'égalité en huitième manche avec un simple de deux points, ce qui a aidé les Brewers de Milwaukee à défaire les Cubs de Chicago 5-3. C'est la première fois de la saison que les Brewers gagnent deux parties de suite.
Milwaukee, qui montre la pire fiche des ligues majeures avec un dossier de 7-18 après un départ de 2-13, a remporté deux des trois parties contre les Cubs pour gagner une première série cette saison.
L'arrêt-court des Brewers, Jean Segura, a quitté la rencontre après avoir été atteint par un tir à la tête par Pedro Strop (0-1) en huitième manche. Segura s'est rendu au premier but après avoir été examiné pendant plusieurs minutes. Il a plus tard été remplacé par Hector Gomez.
Will Smith (1-0) a réussi un retrait pour obtenir la victoire et Francisco Rodriguez a lancé la neuvième manche pour obtenir un quatrième sauvetage en autant de tentatives.
Un point aura suffi
Sommaire
Yasmani Grandal a frappé un circuit en fin de 13e manche pour mener les Dodgers de Los Angeles à une victoire de 1-0 face aux Diamondbacks de l'Arizona, dimanche, et signer une quatrième victoire de suite.
Les Diamondbacks ont menacé en début de 13e manche, mais ils n'ont pu en profiter. Grandal a échappé un lancer de J.P. Howell (1-1) derrière le marbre, mais s'est bien repris en refilant la balle au lanceur qui avait couvert le marbre.
Grandal a ensuite envoyé l'offrande de Evan Marshall (0-2) dans les gradins au champ gauche, son deuxième circuit depuis son acquisition des Padres de San Diego.
Il s'agissait de la première victoire de 1-0 des Dodgers en plus de 13 manches depuis qu'ils ont battu les Diamondbacks en 14 manches, le 2 juin 2010.
Jedd Gyorko, Justin Upton et Derek Norris ont frappé des circuits de deux points pour les Padres de San Diego qui ont balayé les Rockies du Colorado avec une victoire de 8-6.
Les Padres passent le balai
Sommaire
Nolan Arenado et Charlie Blackmon ont frappé deux circuits chacun dans la défaite.
Gyorko, qui montrait une moyenne au bâton de ,145, a réussi un circuit comme frappeur suppléant en sixième manche. C'était son premier de la saison, ce qui lui donne cinq points produits en 2015.
Gyorko en arrache depuis qu'il a signé un contrat de 35 millions tôt lors de la saison 2014, sa deuxième dans les ligues majeures.
Upton a frappé un circuit, deux doubles et il a produit trois points pour les Padres, qui avaient été balayés par Houston dans la série précédente et qui avaient perdu deux de leurs trois parties face aux Dodgers avant.
Le Petco Park a été le paradis des frappeurs au cours des deux dernières semaines puisqu'en neuf parties, les Dodgers, Astros et Rockies ont totalisé 20 circuits contre dix pour les Padres.
La séquence noire des Phillies est terminée
Sommaire
Ryan Howard a produit deux points et la recrue Severino Gonzalez a mérité sa première victoire en carrière dans un gain de Phillies de Philadelphie 6-2 sur les Marlins de Miami.
Cette victoire met un frein à une séquence de cinq défaites.
Les Phillies ont évité d'être balayés et ont porté leur fiche sur la route à 3-11. Les Marlins, qui avaient remporté quatre victoires de suite, ont raté la chance de grimper au-dessus de la marque de ,500 pour la première fois de la saison.
Howard a produit un point grâce à un premier triple depuis avril 2014. Il a plus tard obtenu un simple et un autre point produit pour augmenter sa moyenne au bâton à ,193.
Gonzalez (1-1) s'est montré sous un jour nouveau par rapport à son premier départ il y a cinq jours alors qu'il avait donné sept points en 2,2 manches. Cette fois, il a alloué deux points en cinq manches pour faire passer sa mpm de 23,63 à 10,57.