SAN FRANCISCO - Eddie Rosario est devenu le deuxième joueur des Braves en un mois à réaliser un carrousel, Max Fried a été efficace pendant sept manches et la formation d'Atlanta a battu les Giants de San Francisco 3-0, dimanche, dans un affrontement entre meneurs de section.

Les Braves ont commencé la journée avec une avance d'un match sur les Phillies de Philadelphie dans l'Est de la Ligue nationale. Atlanta a mis fin à une séquence de quatre défaites.

Les Giants n'ont obtenu que quatre coups sûrs et leur avance dans la section Ouest a été réduite à un match sur les Dodgers de Los Angeles.

Rosario, acquis par les Braves en provenance des Indians de Cleveland le 30 juillet, a réussi un double en deuxième manche et un triple en troisième. Il a réussi un circuit en septième, puis un simple en neuvième.

Freddie Freeman était le dernier joueur des Braves à avoir frappé un carrousel, réalisant l'exploit le 18 août à Miami.

Fried (12-7) n'a accordé que trois coups sûrs, a effectué cinq retraits sur des prises et donné un but sur balles. Le gaucher a alloué trois points mérités ou moins à ses 10 derniers départs et Atlanta détient une fiche de 8-2 lors de ces matchs.

Fried et le partant des Giants Anthony DeSclafani (12-7) n'ont offert aucun point lors des six premières manches.

Austin Riley a ouvert la septième manche en claquant une balle en hauteur au champ droit et Kris Bryant, courant à pleine vitesse, semblait prêt à l'attraper sur la piste d'avertissement avant que la balle n'effleure son gant. Résultat des courses: Riley a été crédité d'un double.

Adam Duvall a suivi avec son 36e circuit, prolongeant sa séquence de coups sûrs à un record personnel de 15 matchs.

Rosario a frappé son 12e circuit de la saison.