Elizabeth Benn nommée directrice des opérations des ligues majeures chez les Mets
MLB dimanche, 27 févr. 2022. 19:49 dimanche, 15 déc. 2024. 01:54Les Mets de New York ont engagé Elizabeth Benn à titre de directrice des opérations des ligues majeures, ce qui fait d’elle la femme ayant occupé le poste le plus haut gradé au sein des opérations baseball dans l’histoire de l’organisation.
La nouvelle a d’abord été rapportée par SNY.
Depuis 2017, Benn a été impliquée dans différents secteurs au sein de la MLB, que ce soit dans les opérations baseball, au niveau des relations de travail ou encore des programmes pour les jeunes.
À lire également
Les Mets ont apporté des changements au sein de la direction pour une deuxième fois de suite en saison-morte. Cela inclut le bref mandat de Jared Porter comme directeur général après la saison 2020. Ce dernier a été limogé après qu’on ait découvert qu’il envoyait des messages textes sexuellement explicites à une journaliste sportive en 2016, alors qu’il travaillait pour les Cubs.
Billy Eppler a ensuite été nommé DG en novembre. Son personnel accueille aujourd’hui des femmes travaillant dans les opérations baseball dans les ligues mineures, dans la coordination de la performance des joueurs ou encore dans l’analyse de données, mais c’est la première fois qu’une femme est nommée directrice.
Les Mets ont aussi embauché Gretchen Aucoin comme entraîneuse dans les mineures durant l’entre-saison, faisant d’elle la première entraîneuse féminine de l’organisation sur le terrain.
Benn, une lanceuse droitière, a été la première femme à intégrer la New York City Metro Baseball League, une ligue récréative qui regroupe plusieurs anciens joueurs universitaires.